Hôtel Playa Pesquero: change de l'argent, location de poussette?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Nous quittons pour le playa pesquero le 25 Janvier et je me demandais si échanger des 100,00$ et de 50,00$ peut être un probleme???Je devrais les changés à l'aéroport en principe car habituellement c'est le meilleur endroit!De plus savez-vous si ils font (l'hôtelplaya pesquero) la location de poussette??ou suis-je mieu d'ammener la notre?? Merci de vos réponses..
Les pieds dans l'sable :)
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Il n'y a aucun problème pour échanger des 50$ et des 100$ canadiens s'ils sont en bon état.

Pour la poussette, vous êtes mieux d'amener la vôtre.
PI Piedsdssable ·
Merci Gigi!
MI Mike928 ·
Salut Piedsdssable,

Pour la poussette, apporte la tienne, de plus, dans les avions, tu ne paie pas plus cher, c'est inclus et bébé sera plus confortable. Je suis allé au Pesquero en avril dernier, et crois-moi, c'est un hotel très familliale. Tu n'auras pas de problème de service. Demande une chambre dans les blocs 58-59-64 ou 45. Ce sont les plus prêt de tout.

Bon voyage. Mike😎
Mike
PI Piedsdssable ·
Un gros merci Mike et je prend bonne note de tes conseils. J'ai hâte à Mardi.....
VA Valalex Regular ·
Bonjour,

Aucun problème pour changer l'argent et il n'y a pas une grosse différence dans les taux de change si tu change ton argent à l'hôtel directement. Pour la poussette, ils n'en louent pas alors tu es mieux d'apporter la tienne. J'y ai été avec mon fils l'an dernier qui avait moins d'un an et c'était parfait comme endroit avec lui, tu vas adorer. J'y retourner d'ailleurs à peine quelques jours après toi...nous y serons probablement en même temps!

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like