Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous partons pour Playa Pesquero le 17 juin prochain. Au moment de l'achat, notre agent de voyage ne nous a pas avisé que la piscine principale allait être fermée du 15 mai au 15 juin et la piscine de divertissement du 15 juin au 30 juin.

J'ai trouvé cette information en navigant sur internet. Est-ce une bonne information ou est elle erronée? Si vous allez au Playa Pesquero bientôt pourriez-vous m'indiquer si les dates de réparations sont exactes et si elles seront respectées? Un retard pourrait nous priver de la belle grande piscine.

Autrement, je pars avec une grosse déception. Que la piscine de divertissement soit fermée pendant notre séjour ça passe, mais que la piscine principale ne soit pas accessible... 🙁🙁🙁

Merci à l'avance.
RA Rafter Regular ·
bonjour

ne t'inquiete pas pour la piscine, moi je pars le 20 mai pour deux semaines et mon tour operateur a appeler pour me mentionner qu'il fermait seulement une partie a la fois de la grande piscine qui en fait est 2 piscines, l'autre piscine apres le 15 juin, elle est presque utilisee que pour les activitees, donc pas vraiment de probleme la non plus...

je vais venir faire un ti resume vers le 4 ou 5 juin

rafter
SI Simongilbert Veteran ·
Rafter...moi aussi...je m imquiète (surtout mon ado...) pour la piscine, comme je te l ai déjà mentionné ... nous, c est pour fin juin....avons bien hate de lire ton résumé à ton retour....mais surtout PASSEZ DE BIEN BELLES VACANCES avant ;-)) La piscine pour les activités...est-elle la 'piscine carrée' ????
SO Solie Regular ·
Oui simongilbert, la piscine d'animation est bien la piscine ''rectangle""!!! Elle était très peu utilisée lors de mon séjour là-bas...mais probablement le sera plus si une des deux piscine est fermée. Il y a un filet de volleyball en plein centre.

En espérant que lorsque vous serez là, la piscine avec le bar dans l'eau sera celle qui sera fonctionnelle.

Bonnes vacances!

Solie.
SO Solie Regular ·
Bonjour rafter,

je vois que vous êtes allé souvent au Pesquero... chanceux!

Avez-vous un bracelet rouge qu'ils donnent à leurs meilleurs clients?

Bonne journée!

Solie.
RA Rafter Regular ·
bonjour

merci simongilbert, je seconde solie pour la piscine🙂, et non pas de ti bracelet rouge, mais invitation a un souper sur la plage, tres interessant

rafter
CO Coconut33 ·
Merci de me rassurer. Mais selon mes dates nous devrions arriver après les dates dites de rénovation pour la grande piscine. J'espère que les travaux ne prendront pas de retard. En ce qui me concerne je souhaite que les travaux de la grande piscine soient complètés tel que "promis". Que la piscine carré soit fermée ne m'importe peu. Nous avons de jeunes enfants et ne sommes pas adepte aux jeux d'équipe dans l'eau.

Donc je me croise les doigts pour que le 17 juin les travaux qui devaient prendre fin le 15 soit terminés. Sont ils de parole ? Mon chum me dit que c'est pas la fin du monde, mais pour moi c'est une priorité. Je sais que ça peu sembler banal. Au pire, si elle est à moitié fermée c'est pas si pire car elle semble très grande.

C'est notre première expérience à Holguin. On ne sait pas à quoi s'attendre. Nous avons vu Varadero, Cayo Guillermo. On voyage pas souvent. Alors j'espère ne pas être déçue.

Pour ceux qui partent en mai, merci de me donner des nouvelles de vos vacances... et des scoops...

Bonne vacances
CO Coconut33 ·
Merci Rafter,

Tu me rassures mon agent de voyage n'était pas au courant. Je vais lire ton retour avec impatience. Si tu as des scoops, des trucs, des choses qu'on devrait apporter, fait moi signe.

Peux-tu voir si les travaux de la grande piscine seront terminés le 15 juin tel que "promis". Ca ferait bien mon affaire...

Merci et bonne vacances...
AM Amorin Regular ·
Pour cette fois-ci, je vous souhaite un ti-bracelet rouge, pouir égayer le chant du colibri! hi hi hi

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
TI Tigrou11 Veteran ·
Le tit bracelet rouge, c'est à la 10è visites ...😛 il m'en reste pas gros .. encore 2 fois avant d'être v.i.p 😛
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
PA Patou4 Regular ·
hahaha!

Moi dans ce cas.... encore 8 fois... 😠

Bonne journée!!!
Patoü
AM Amorin Regular ·
Ah! bien c'est bon à savoir, Christine! Merci de votre réponse!

Amorin😉

RA Rafter Regular ·
🙂
RA Rafter Regular ·
bonjour

coconut33 ecoutes ton chum 😉, je vais me renseigner et je reviens avec des nouvelle fraiche de la piscine...vers le 4-5 juin

rafter
RI Richardion Regular ·
Comme tu es allé souvent au Playa Pesquero, peux-tu me dire si c'est très familial avec beaucoup d'enfants? Ça semble être un commentaire que je vois de plus en plus à propos de cet hôtel, alors qu'il y a 2 ans à peine on le conseillait aux gens célibataires et aux couples et qu'on disait que c'était une bonne place pour le party. C'est une des places où j'aimerais aller lors de mon prochain voyage à Holguin (je voyage seul) et une de mes amies pense réserver là pour le mois de juillet avec son chum. Ça ne nous dérange pas qu'il y ait des enfants, mais les derniers commentaires que j'ai lus disent qu'il y en a vraiment beaucoup...

Merci de m'éclairer.
Richard
SI Simongilbert Veteran ·
Bonsoir Coconut 33🙂 pour nous, cela sera un départ le 24.6 (avec VacancesAirCanada)...et dernièrement, notre agent nous a appelé (à la demande du grossiste en voyage) pour nous avertir, que pour nous, ce sera le 'piscine avec les activités' qui ne serait pas en fonction.... ( la rectangulaire ) la plus grande avec bar serait ok...attendons le retour de rafter, un habitué de ce site ainsi que sa conjointe, et nous serons en mesure de juger...je leur fais confiance...
TI Tigrou11 Veteran ·
C'est certain que ça dépend de la saison, si tu réserves entre la mi-févier et la mi-mars, tu auras beaucoup d'enfants à cause des relâches scolaire qui ne sont pas la même semaine partout dans le monde. Ensuite, dans le temps des fêtes aussi .. Y a des enfants à cet hôtel car il est familial mais rien pour gâcher les vacances. Je suis éducatrice en garderie et je n'ai pas d'enfants alors tu t'imagines bien que quand je vais en vacances c'est pour ne pas avoir un paquet d'enfants autour de moi... Et jamais et ce même pendant les fêtes, je ne suis sentie dérangé par eux. Le mieux à mon avis, c'est vers l'automne, les enfants viennent de recommencer l'école donc les parents ne voyagent pas..😛

Et puis pour le party, ça dépend aussi. j'ai souvent vue la discothèque ce vider à 00h30. Mais même si tu voyages seul, tu trouveras des gens pour faire le party... Je voyage presque toujours seule..😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
CO Coucou77 ·
Bonjour à vous,

j'ai aussi un départ de prévue (mais non booké encore) pour le 10 juin pour le Playa Pesquero avec mes deux enfants. Mon agent de voyage m'a avisé que la piscine principale serait fermée du 1er mai au 15 juin. Mais elle ne m'a pas parlé de la piscine divertissement....

J'ai envoyé un courriel à l'Hotel même et je n'ai eu aucune réponse...

J'ai bien l'impression que l'information est bonne. Est-ce que vous avez eu des réponses en ce sens ?? svp, tenez moi informé cela m'intéresse grandement!
CO Coucou77 ·
🙂🙂🙂allo, après plusieurs recherches j'ai trouvé l'info suivante : l'hôtel fermera une section de la piscine principale du 15 au 30 mai. ensuite, l'autre section de la piscine principale sera fermée du 30 mai au 15 juin du 15 au 30 juin la piscine (rectangle) divertissement sera aussi fermée pour réno.

En tout temps, un bar sera à notre disposition pour les rafraîchissements si la section de la piscine où se trouve le bar est fermée.

L'info trouvée me rassure alors demain, je confirme le tout à mon agent de voyage, Playa Pesquero nous y serons le 10 juin prochain !!!

(L'info a été trouvé sur le site de vacances signature dans la section Hotel Playa pesquero)🙂
RA Rafter Regular ·
bonjour, je suis de retour du pesquero, j'y ai fait un autre tres beau voyage, pour la piscine voici les dernieres nouvelles: La piscine cote grill, les reparations sont terminees et normalement le cote avec le pool bar devrait etre terminer vers le 15 juin, apres se sera la petite piscine pour un autre 2 semaines. Jusqu'a maintenant l'horaire des travaux est respecte....donc les infos que coucou77 a trouver sont encore bonnes.... rafter
CO Coconut33 ·
Merci Rafter pour tes informations. C'est très gentil à toi d'avoir prit le temps de nous donner des nouvelles.

Je suis rassuré.
AM Amorin Regular ·
Merci de ta fidelité, Rafter! Un vrai forumeur modèle!😇😄😄

Amorin😉

RA Rafter Regular ·
Je sais, je sais 😉

rafter
MI Mikette Regular ·
🙂bonsoir,

oui c'est vrai pour la piscine la motié est fermée ma fille se trouve présentement là

il fait très beau 35c pas de pluie, elle mange très bien la chambre est très propre

la mer aussi. elle va dans l'autre ils sont entrain de la peinturée

elle s'amuse beaucoup

bonnes vacances
la vie vaut la peine d'être vécue les voyages aussi.

Similar discussions

You might also like