Hôtel Playa Pesquero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut les voyageurs, je dois partir en décembre prochain et je suis a la recherche d'un bon hotel. Je crois avoir trouver quelque chose de bien à Holguin, soit le playa Pesquero. Je suis donc aller sur un site appeller '' Tripadvisor '' et là j'y est vu de magnifique photos du site, vraiement à faire réver..... jusqu'à............ sur deux des nombreuses photos on y voit deux immence tarantul, vous savez .... ces immense araignées. Déjà qu'une petite me fais mourir de peur alors imaginer.....

Et pourtant le site est d'une beauté paradisiaque, alors je souhaiterais avoir votre avis tant sur l'hotel et sur ceux qui ont déjà été témoin d'une telle rencontre horifiante, merci à l'avance.

Entre-temps, je vous invite a aller visiter ce site, soit le ''tripadvisor.com''
PA Patou4 Regular ·
Je connais bien trip advisor,

J'etais au Pesquero en Mars, et j'y retourne tantot...

Je n'ai pas vu de bête bizare.. araigné ou autre...

J'ai jsute vu un crapeau... rien de très exotique... Le site est super propre, mais il s'agit quand même des tropiques...

Hé! Hé! tantot je serais les F**** a l'eau!
Patoü
LA Larnad ·
Bonjour Manonc Je suis allé au Pesquero à deux reprises et je n'ai jamais vu de tarantules. Bon voyage et ne t'en fais pas Lily
;)
BE Belletoile Regular ·
Bonjour Manon,

Je suis allée au Playa Pesquero et je n'ai pas vu de tarentule du tout !! C'est un hotel super propre et c'est un endroit vraiment paradisiaque alors ne t'empêche surtout pas d'y aller pour ça !! C'est le plus beau voyage de toute ma vie et j'ai bien l'intention de retourner làbas !! La seule petit bête de j'ai vu làbas sont des petits lézards cute et ils se tiennent tous dans le même arbre et crois moi il faut vraiment les surprendre pour les voirs parce qu'ils se cachent mdrrrrrrrrrrr. Cet endroit est merveilleux, n'hésite surtout pas !! 😉😎

Voici mon résumé pour cet hotel http://voyageforum.com/...ya_pesquero_D134057/ Et quelques photos http://webstar.softvoyage.com/...olguin/pesquero.html

belletoile
Il faut vivre pleinement Il faut vivre librement Il faut savourer chaque instant et s'épanouir indéfiniment §åñg®ïå...............€†øïl€ Ѐ m€®........belletoile

Similar discussions

You might also like