Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Je pars pour Playa Pesquero la semaine prochaine. Que me suggérez-vous comme chambre. ESt-ce qu'on peut faire des demandes spéciales et lesquelles sont mieux sur le site. J'ai des amis aussi qui seront au Grand Playa Turquesa aussi à Holguin. Est-ce que ca se marche sur la plage pour me rendre à l'autre hotel. Merci pour votre aide
RA Rafter Regular ·
Bonjour Pour ce qui est de rejoindre vos amis par la plage, c'est impossible, pour ce qui est du bloc, le 17-18 ou 58-59, ils sont tous situes au centre du resort. Tu peux en faire la demande, ils font toujours leurs possible pour vous satisfaire.

Bon voyage, moi j'y serai pour une 4ieme fois du 3 au 17 mai.

Rafter
BI Bibielec Regular ·
Allô cocotte21,

Impossible d'aller par la plage du Playa Pesquero au Playa Turquesa. Ils ne sont pas sur la même plage. Par la route, cela te prend 4-5 min. en taxi ou 20 min. en bicyclette et je sais que si tu vas voir tes amies à l'hôtel, ils ne te laisseront pas passer car il y a des gardiens à chaque entrée d'hôtel. Bon voyage. Pour avoir fait les 2 hôtels 2 fois, le Playa Pesquero est supérieur et meilleur choix que le Playa Turquesa.
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
CO Cocotte21 ·
Merci Rafter, Est-ce que les blocs que tu me suggères sont près de la discothèque ou de la salle de spectacle le soir car on veut être loin du bruit. Merci
MI Minute Regular ·
Bonjour cocotte 21. Je me permets de te répondre. Au PLaya Pesquero, les chambres sont en périphérie et les restos et autres services assez centraux. J'étais dans le bloc 58, pas très éloigné des services et le bruit ne nous a jamais dérangé. Parfois il y avait des soirées autour de la piscine(nous étions à côté) et sur le boulevard mais ce n'était pas assez bruyant pour être dérangeant. Il y a quelques désavantages à être sur un vaste site, mais pour le bruit c'est un avantage...
Minute
RA Rafter Regular ·
Merci Rafter, Est-ce que les blocs que tu me suggères sont près de la discothèque ou de la salle de spectacle le soir car on veut être loin du bruit. Merci

Pas de probleme, la discotheque est dans un endroit fermee et climatisee, donc aucun probleme pour le bruit et les spectacle finissent vers 10hr45 max. alors il n'y a pas vraiment de probleme la non plus, une seule fois lors de mes voyages il y a eu un party organise sur la plage par l'hotel ou on pouvait entendre un peu de bruit, mais c'est tout.

Oui je te suggeres toujours ses 4 blocs.

Rafter
CO Cocotte21 ·
Bonjour Rafter, Il y plusieurs choix de restaurant à la carte au Playa pesquero. Probablement que nous pouvons en faire un maximum de 3 ou 4. Lesquels me suggères-tu. Merci pour ton aide
RA Rafter Regular ·
Bonjour Cocotte,

Normalement tu as droit a 4, pour nous, le meilleur est le Romantico, le Gondola, le Seafood et pour le 4ieme nous prenons le vegetarien ( je ne tripes pas vraiment pour les plats vegetariens ici 😉 ) mais personnellement je prefere celui-ci a l'Asiatique et il y a aussi le Grill comme steakhouse en haute saison, mais je ne l'ai jamais fait.

Pour les reservations des restos, je te suggeres de le faire le plus rapidement possible, des ton arriver si tu arrives tot dans la journee sinon le lendemain matin car c'est pas toujours evidant de pouvoir les reserves ( tu les reserves dans une salle a droite des bureaux des tours operateurs )

Rafter

Similar discussions

You might also like