Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour a tous!!! Nous avons decide mon conjoint et moi de nous marier au Playa Pesquero le 13 novembre 2008. Jai reussi a ammasser assez dinformations pour faire mon choix mais jai encore quelques questionnements sans reponse... Ya til un bureau de change a cet hotel... Quels sont les meilleurs blocs dhabitation si nous voulons etre assez pres de tout... Avez vous manque de quoi que ce soit la bas... Et si vous y etes alles dernierement, jaimerais bien avoir vos commentaires autant positifs que negatifs...et si vous vous y etes maries...ce serait encore mieux!!!

Merci infiiiiiiiinimenttttt!!!!!!!!!
PA Patou4 Regular ·
Bonjour,

Oui il y a une maison de change (CADECA) Casa de cambio.

Le site est quand bien agence, mais j'aime bien les chambres situer au 59 ou 60.

j'ai manqué de crème solaire... il y en a sur place, mais c'est environ 15 CUC.

j'y retournerais demain! ;) endroit de choix!

Bon voyage
Patoü
RA Rafter Regular ·
Bonjour a tous!!! Nous avons decide mon conjoint et moi de nous marier au Playa Pesquero le 13 novembre 2008. Jai reussi a ammasser assez dinformations pour faire mon choix mais jai encore quelques questionnements sans reponse... Ya til un bureau de change a cet hotel... Quels sont les meilleurs blocs dhabitation si nous voulons etre assez pres de tout... Avez vous manque de quoi que ce soit la bas... Et si vous y etes alles dernierement, jaimerais bien avoir vos commentaires autant positifs que negatifs...et si vous vous y etes maries...ce serait encore mieux!!!

Merci infiiiiiiiinimenttttt!!!!!!!!!

Je me suis maries au Pesquero en novembre 2006 et c'était très très bien, Yaly la coordonnatrice pour les mariages, c'est un vrai bijou comme personne, les blocs, vous réservez une chambre standard et selon disponibilité vous aurez une chambre supérieure( salle de bain mieu aménagé ) nous nous demandons toujours pour le bloc 29-30 ( nous en serons a notre 4ieme voyage le 3 mai ) mais sinon comme deja mentionne, les bloc 17-18-58 ou 59 sont très bien aussi, si tu as d'autres questions ne te gênes pas.

Rafter
MA Manon24 Regular ·
Coucou

Que dire du playa pesquero qui n'a pas encore été dit. Pour nous (mon conjoint et moi) le Playa Pesquero c'est notre petit coin de paradis au soleil. Depuis que l'hôtel est ouvert (6 ans) nous y sommes allés à tout les ans. Nous sommes revenus il y a déjà 2 semaines et je peux te dire que d'année en année c'est toujours aussi beau. Nous repartirions demain si on pouvait mais il va falloir travailler un peu pour pouvoir y retourner l'an prochain. Nous demandons toujours d'être logé dans le bloc 17 ou 18. Nous trouvons que c'est quand même proche de la piscine et de la réception mais cela dépend des goûts de chacun et comme le site est grand c'est assez difficile d'être près de tout. Nous avons eu l'occasion d'en voir beaucoup de mariage là-bas et c'est toujours très beau. Nous n'avons manqué de rien. Il faut dire qu'avec les années, on est bien préparé et équipé quand nous partons. Je vous souhaite un beau mariage. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bonne journée
Tourlou
RA Rafter Regular ·
Bonjour Manon24,

Pourrais-tu me dire si Lionel travail encore au pool bar s.v.p. .

Merci d'avance Rafter
MA Manon24 Regular ·
Coucou

Oui Lionel travaille toujours là avec Alfred et Pedro. La même équipe que d'habitude. C'est toujours le fun d'être servi par eux. Est-ce que tu retourne au Pesquero bientôt? J'aimerais bien envoyé des salutations là bas si je peux me permettre de te le demander.

Bonne journée

Manon
Tourlou
RA Rafter Regular ·
Salut,

Merci de m'avoir répondu, c'est vraiment une bonne "tite" gang c'est trois la, j'y retournes le 3 mai pour 2 semaines, et pas de problème si tu as un message a faire, tu peux me l'envoyer en message privée .

Rafter

Similar discussions

You might also like