Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour j' aimerais aller au playa pesquero en avril 2009 ....j' aimerais savoir vos commentaires sur le sites, les resto, les excursios et lesquelles ont peut faire? si vous avez des photos aussi ç serai la bienvenue .... merci à vous vivi
vivi
CO Corro ·
Bonjour - nous venons de revenir du Playa Pesquero (nous y étions du 14 au 21 décembre). Le site est superbe - nos chambres étaient grandes et propres. Les resto à la carte étaient vraiment bons. Le buffet était juste correct. La plage est superbe. Nous n'avons pas faits d'excursions par contre. Je vous recommande cet hôtel sans hésitations!!! Ce que nous avons pas aimées - les puces de sables - trois d'entre nous avons été piquées aux jambes.
SU Supermom4 ·
Bonjour Vivi,

Je ne peux malheureusement te répondre, je recherche les mêmes infos que toi. Nous partons toute notre petite famille (les 6!!!) du 20 au 27 mars prochain afin d'assister au mariage de notre couple d'amis qui se tiendra sur la plage du Pesquero. Les 4 filles en seront à leur premier voyage, elles sont bien excitées et font le décompte des 80 dodos restants 😉.
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Pour le Playa Pesquero, vous ne regretterez pas, pour moi c'est le Paradis sur terre, j'en serai à mon 4e voyage le 21 mars (oct 2007, juillet 2008, oct 2008) j'ai fait partie du premier vol suite à IKe en oct 2008 et je peux vous dire que c'était endommagé, mais ils faisaient de gros efforts pour tout remettre en ordre, la preuve j'y vais sans crainte. Je peux donc vous suggérez, les meilleurs restos à la carte sont *Romantico, Gondola, Asiatique, Seafood* vous avez droit à 4 durant votre séjours. Vous pouvez écrire à l'hôtel environ 2 semaines avant votre arrivée *ventas1@ppesquero.tur.cu*pour demander les meilleures chambres selon la disponibilité, je vous suggère 2e étage, il y a moins de fourmis dans les chambres, les plus près de la mer, la piscine etc, sont les blocs 58, 57. j'ai eu la surprise une nuit d'être réveillée par un crabe qui cognait dans la porte patio, j'étais au premier c'est bien sûr, on a trouvé cela bien spécial...Apportez des *bébelles* du magasin 1.00$ genre pince à cheveux décoratives, jouets pour enfants, bavettes de bébé, etc...que vous mettez sur votre lit à tous les matins avec l CUC et vous aurez une surprise de la femme de chambre avec vos serviettes. Vous aurez dans votre frigo tous les jours, 1 1/2 litre d'eau, 2 colas, 2 bières, moi je remets les colas et les bières aux employés sur le site, ils n'ont pas le droit de boire la bière mais ils les apportent à la maison le soir. Vous noterez sur le site beaucoup d'agent de sécurité, ils travaillent 12 heures debout jour/soir. Je vais leur portez quand il fait noir mes bières et des chocolats, ils sont tellement heureux de ces attentions. Bon voyage. Profitez-en, et malheureusement pour vous, vous aurez la piqure pour y retourner, mais il n'exite pas de vaccin, sauf y retourner....
Bon voyage, Cuba2008
CU Cuba2008 Regular ·
Oups, j'ai oublié pour les excursions, c'est environ 80-140 CUC par personne (1CUC = 1.30 +-) le catamaran/dauphin est très populaire et très cher (140) et 10CUC de la photo qu'ils prennet malheureusement elles sont toutes bonnes...Train vapeur, excursion en RAV-4 que vous conduisez vous-même (renseignez-vous auprès de votre assureur avant de partir) nous n'étions pas couvert par notre assureur, votre représentant vous donnera tous les détails et les prix, il y a sur le comtoir de la réception, au bout à droite, des cartables de tous les grossistes avec les documents à l'intérieur. Si vous êtes équipés de masques et de palmes, apportez-les car il y a de beaux coraux en face de la plage et surtout à droite en face du Blau Costa Verde, qui a une toiture bleu et orange qu'on appercoit de la plage, vous noterez il y a toujours des pédalos à cet endroit c'est pour cela. pour nourrir les poissons, apportez des bananes que vous écrasez dans le creux de votre main, ils viennent manger dans votre main, du pain aussi. Donc il ne faut pas oubliez d'acheter des appareils photos jetables qui vont sous l'eau avant de partir...
Bon voyage, Cuba2008
LI Lindor ·
Bonjour vivi67, moi je pars au playa pesquero le 24 février pour une semaine avec mon mari et mes deux enfants (15 et 12). Quand tu écris qu'on peux envoyer un courriell 2 semaines avant, est-ce que c'est en français qu'on peux leur écrire pour faire nos demandes. Est-ce que le tour de catamaran vaut vraiment la peine!

J'ai vraiment hâte de partir.

Merci d'avance pour les informations.

Linda
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, il faut écrire en anglais et quant à l'excursion en catamaran pour les personnes aimant faire de l'apnée c'est l'excursion à faire, il y a 2 plongées, une d'une 1/2 heure dans un récif de corail et profondeur d'environ 8-10 pieds et la 2e d'une durée d'une heure et là c'est plus profond, moi je l'ai eu à 70 CUC car la nage avec les dauphins étaient annulée car les dauphins étaient malades suite à IKe, car l'excursion normalement comprend les 2, apnée et nage avec dauphins... Bon voyage, moi je compte les jours...
Bon voyage, Cuba2008
NI Nic1000 ·
moi jy retourne pour la 3ieme fois et je voulais bien savoir si les arbre au bord de la plage sont tous disparue ou ils en on mit d'autre(arbre ou autre chose)? Je voulais savoir aussi si le le resto sur le bord de la plage avait été reconstruit.

et je suis daccord cest une maladie aller la bas moi cest la 3iemme fois en 4 ans et j'adore.
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, En octobre 2008, suite à IKE, les arbres étaient presque tous encore là, mais ils avaient perdus toutes leurs feuilles partout sur le site, c'était comme l'automne. Dans la piscine, les arbustes en fleurs, il n'y en avait plus, ils ont été arrachés, mais sur les photos des personnes qui reviennent de leur séjour en janvier, on note que les arbres ont retrouvé leur parure, et les jardiniers ont travaillé sans relâche. Le Seafood, le resto sur le bord de la mer a subi de très lourd dommages et on nous indiquait qu'il serait terminé pour février-mars 2009. Je pars le 21 mars pour mon 4e séjour (oct 2007, juillet 2008, oct 2008) et certainement pas le dernier. Mon mari et moi on s'est dit qu'on allait avoir notre bracelet rose (8 séjours et Plus) ce qui donne une semaine gratuite. Bon voyage...
Bon voyage, Cuba2008
NI Nic1000 ·
jaimerais bien que tu me rapport un contrendu de la page.

toi qui la connait bien jamerais bien en savoir plus merci.
CU Cuba2008 Regular ·
Bonjour, Vous voulez savoir? au juste...Effectivement, je commence à connaitre les lieux, sur le côté droit en sortant de l'hôtel vers la plage, cette section est plus vieille et les commentaires négatifs concernant les chambres qui sentent l'humidité viennent surtout de cette section. [
Bon voyage, Cuba2008
LI Lindor ·
Salut, j'aimerais avoir plus d'informations conçernant les numéros de bloc qui semble mieux. Et quels sont vos commentaires de votre voyage.

Merci!

Linda
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Pour avoir les meilleurs blocs, tout est relatif, certains aiment être près du lobby, d'autres près de la piscine et de la plage. Quant à moi j'aime être plus près de la plage, car c'est là que je passe mes journées. Donc, plus près de la plage 58 - 57 - 56 (chambre standard) et pour chambre supérieure (29-30-31). Pour être central, c'est-à-dire près de la piscine entre la mer et le lobby (59-60). Si vous avez un plan de l'hôtel, il est préférable de choisir bloc du côté gauche car ils ont été rénovés, le côté droit quelques blocs ont été rénovés car dommages causés par IKE, exemple le bloc 20 avait perdu complêtement le toit et le 19 à moitié... pour avoir un plan tel que remis par l'hôtel à votre arrivée allez voir au www.playapesquero.info/playapesquerohotel.html dans le bas de la page vous aurez le plan que je vous suggère d'imprimer car il sera plus grand que la petite carte que vous recevrez à votre arrivée. Vous en aurez besoin la première journée et par la suite vous vous situez très facilement à chaque croisée de chemin vous avez une carte. Comme le thème de l'hôtel c'est le train car il est construit sur une ancienne gare, les rues sont faites comme des rails de chemins de fer et à chaque croisée, il y a d'anciennes pièces de locomotives, c'étaient nos points de repère car il n'y en a pas une pareille. Ayant été à Hawaii, faire toutes les iles, je peux dire que le Playa Pesquero c'est très bien, il faut penser qu'on est à Cuba pour la bouffe c'est bien, au buffet on a du choix pour tout le monde, lors de mon voyage en juillet nous étions 5 (55, 50, 25, 19, 17) moi, mon fils, mon frère et ses 2 neveux, donc un végétarien, j'avais peur pour qu'il ne puisse trouver à son goût, c'est lui qui a peut-être pu trouver facilement à manger les employés des restos lui faisaient choisir une entrée et la seconde était faite pour repas principal. Alors partez sans crainte, si j'en suis à mon 4e voyage, il faut croire que c'est bien....c'est un 41/2 étoiles...
Bon voyage, Cuba2008
NI Nic1000 ·
cuba 2008 je voulais savoir dapres se que tu te souviens si les arbre cache encore du soleil et sil son toujours beau.

jaimerais bien si tu peu que tu prenne des photo des arbre sur la plage et entre la plage le lobby.
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Pour voir plusieurs photos prises par des voyageurs du Playa Pesquero, vous n'avez qu'à aller sur le site: www.TripAdvisor.fr et inscrire Playa Pesquero Hotel, vous aurez plusieurs commentaires des visiteurs et à droite en descendant sur la page, vous aurez près de 1200 photos de voyageurs du complexe et des environs.
Bon voyage, Cuba2008

Similar discussions

You might also like