Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Nous partons pour l'hôtel Playa Pesquero dans 2 semaines, j'aimerais savoir si les produits de toilette, tels que shampoing, savon en barre, débarbouillette et les serviettes de bain sont présents et remplacés fréquemment dans les chambres de l'hôtel.

Pour ceux qui y sont allés, quels ont été vos meilleurs moments côté nourriture, activités, spectacles et excursions? J'ai bien apprécié lire vos commentaires sur cet hôtel et j'ai pris plusieurs notes. Merci!🙂
MA Martinlajoie ·
il fournisse les produits de base mais c'est toujours mieux emporter les notres. Les serviette était changer à tout les jours. Il rammase seulement les serviette qui sont par terre. Donc c'est à toi de les laiiser la avant de partir déjeuner. Au niveau bouffe j'ai fait tout les resto à la carte et les buffets et tout était très bien. Mais le plus délicieux était les hamburger du Beer Club (je ne suis pas amateur de grand resto...) qui est ouvert 24H. Pour ce qui est des excursions et des activitées je ne pas peux te guider vraiment parce que la seul que j'ai fait est d'aller a Guardalavaca en p'tit train et à part voir la campagne de Cuba..ca ne donne pas grand chose. Les spectacles sont bien et il y a de l'action au lobby bar jusqu'au p'tite heure du matin. vous avez fait un tres bon choix d'hotel, et je vous souhaite de merveilleuse vacance !
JO JoaneG ·
Merci Martin,

Je prends bonne note de tes commentaires et nous avons bien hâte de partir. Je suis certaine que nous passerons un merveilleux séjour au Playa Pesquero. Nous ne manquerons pas d'aller prendre une bière et un hamburger au Beer Club.

JoaneG 🙂
FL Flatron Regular ·
Salut à toi, nous sommes allés au Pesquero l'an dernier. Si tu veux avoir un très très bon service à la chambre oublie pas de laisser de petits cadeaux. Les femmes de chambre adorent. Tu peux aller acheter des choses au magasin d'un dollar. Ou bien tu apporte des trucs de la maison. Je te souhaite un très beau voyage.

Activité que tu peux faire directement de la plage c'est de la plongée en apnée. Nous nous apportons toujours nos propres masques et tubas, et nous empruntons les palmes (pour le poids). Si tu y vas apporte-toi quelques bananes du déjeuner et tu les égraines lentement et surprise: des centaines et oui des centaines de poissons de différentes couleurs et formes vont s'approcher de vous.

Je suis rendu une mordue de l'apnée, l'an dernier je partais toujours de la plage et je pouvais être partie 1hre ou 1hre30min.

Quel bonheur.

Cette année nous allons faire un tour au Vénézuela pour la première fois. J'ai bien hâte nous partons le 17 avril, plus que trois longues semaines.

Salut et reviens nous avec tes commentaires.

Flatron, Longueuil
JO JoaneG ·
Bonjour Flatron,

Merci pour tes suggestions. J'en prends bonne note. Je vous donnerai mes commentaires de mon séjour à mon retour avec plaisir.

Je vous souhaite un beau voyage au Vénézuela. 😇
SE Serglo Regular ·
Joane, je peux te dire que tu as fais un TRÈS bon choix d’hôtel. Tu vas adorer!!!

Il ne faut pas manquer les crevettes frites enrobées de bacon avec un verre de champagne au Beer pub (La Pipa)
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
JO JoaneG ·
Bonjour Serglo,

Il faut vraiment que nous goûtions à ces fameuses crevettes au bacon et au champagne, plusieurs membres en ont parlé. C'est à ne pas manquer, je crois!

Nous avons hâte de partir pour le Playa Pesquero, de façon générale, les commentaires sont positifs et les gens ont aimé leur séjour à cet endroit.

Initialement, nous avions réservé au Paradisus Rio de Oro à Holguin, mais l'hôtel a fait de la survente pour notre période choisie, le grossiste nous a donc offert le Playa Pesquero en classe VIP. Nous avons donc accepté cette offre. Je crois que nous ne serons pas déçus.

Est-ce que tu es déjà allé au Paradisus à Holguin? Si oui, as-tu apprécié cet hôtel?

Merci et à la prochaine!

🙂
FL Flatron Regular ·
J'ai fait les 2, la première année nous sommes allés au Paradisius et l'anée suivant nous sommes allés au Pesquero. Ils sont TRÈS TRÈS bien tous les 2. Le Paradisius est côté 5 étoiles. Je dirais que le choix de nourriture est un peu plus large. Mais ne t'en fait pas au Pesquero le choix est très bon. Nous avons pouvons comparer.

La différence de prix entre les 2 voyages Paradisius $1786/pers. avril 2004 Air Canada Pesquero $1099/pers. avril 2005 avec Go Travel Direct

Nous ne comprenons toujours pas la si grande différence de coût pour deux voyages quasi similaire.

Le service a bord de l'avion ne valait pas la différence sur le coût du voyage.

Les deux endroits sont d'excellent choix. N'hésite pas.

Sais tu au juste qu'est ce que le service VIP que tu auras.
JO JoaneG ·
Bonjour Flatron,

Je suis heureuse de voir que les deux hôtels sont comparables. Cela me rassure. En ce qui concerne notre service VIP, cela comprend: la chambre dans une villa avec la vue sur l'océan, mini-bar VIP plus garni, langouste tous les soirs dans les restos à la carte, restos à la carte 7 soirs sur 7, 1 bouteille de rhum, des robes de chambre à notre disposition, un resto privé pour les villas pour les petits-déjeuners et le check-in et check-out Express et un cocktail de bienvenue. Voilà, je n'oublie rien je crois!

Merci pour l'information.

JoaneG 🙂
SE Serglo Regular ·
Non JoaneG je n’ai pas fais les deux mais sur le vol de retour je jasais avec un couple qui était au Paradisus et c’est comme flatron t’a indiqué.
JO JoaneG ·
Bonjour Serglo,

Ton commentaire me rassure également. J'ai acheté mon masque de plongée et mon tuba hier, mes valises sont déjà faites. Je suis donc prête à partir!

Merci encore!

JoaneG 🙂
JO Johannecécil ·
Bonjour Flatron, tu dis que tu es une mordue de l'apnée et bien nous aussi. Nous sommes allés à Cayo Santa Maria, une fois sur la Playa Esmeralda (qui est le "top" d'après nous pour l'instant) et aussi à Cayo Coco. Maintenant, la possibilité de faire l'apnée est ce qui détermine notre choix d'hôtel. Je dois dire que Playa Esmeralda n'a que deux hôtels (le Sol Luna & Mares où nous logions et le Paradisius Rio De Oro un 5 étoiles relativement dispendieux). Nous avons été très déçus du Sol Luna & Mares, par contre, pour l'apnée c'était extraordinaire voir mon résumé http://voyageforum.com/v.f?post=111151#111151

J'aimerais savoir comment tu classes la Playa Pesquero pour l'apnée d'après ton expérience.

Es-tu déjà allée sur la Playa Esmeralda, la barrière de corail est à droite complètement lorsque l'on fait face à la mer?

Je ne sais pas si c'est possible d'avoir accès à la Playa Esmeralda si nous ne logeons pas dans un de ces deux hôtels? peut-être que quelqu'un connaît la réponse... je sais qu'il y avait des cubains (2 ou 3) le soir qui se tenaient à gauche complètement de la plage et ramassaient des coquillages pour nous... il y a peut-être une façon d'y avoir accès sans passer par les hôtels.

Merci de tes réponses
SE Serglo Regular ·
Bonjour JoaneG

Pour l’apnée tu trouveras à l’extrémité droite de la plage un coin tranquille pour en faire. C’est le coin de plage que se partage le Blau et le Playa Costa Verde. Tu peux aussi prendre un pédalo du Pesquero et t’éloigner un peu.

Bon voyage et bonne plongée!

Serge

😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour JoaneG,

Qu'est-ce que tu entends par classe VIP au Playa Pesquero? D'après moi, tout est identique à cet hôtel!!!!

Quand j'y suis allée, je n'ai jamais remarqué qu'il y avait une classe "VIP"!!!!!!

Qu'auras-tu de plus???

D'après ce que j'ai déjà lu, le Paradisus est légèrement supérieur, surtout pour la bouffe.

Pour ma part, j'ai trouvé la bouffe du buffet tiède et sans goût. Mais ça, c'est bien personnel. Mais excellente aux restos à la carte.

Prévois un bon chasse-moustiques si tu vas à la Gondola. Excellent resto mais entouré d'arbres...

Pour la classe "VIP", je suis bien curieuse.... Je me demande ce que vous aurez de plus!!!!😊
JO JoaneG ·
Bonjour,

Consulte la réponse donnée à Flatron le 27 mars. J'y fais la description du service VIP, qui en fait est les services inclus lorsque tu réserves une suite au Pesquero.

JoaneG🙂

Similar discussions

You might also like