Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
j'aimerais savoir si quelqu'un connait le playa pesquero, je pars du 22 fevrier au 8 mars, avec un petit garçon de 2 1/2ans et une ado de 13 ans, y-a t-il beaucoup d'adolescents, j'ai peur qu'elle s'ennuie est-ce qu'il y aurait un meilleur endroit ?? merci
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut, des ados il y en a toujours au pesquero... beaucoup ça reste à voir .. mais il y a un club ado ou les jeunes peuvent faire des activités avec les animateurs. Il y a aussi toujours beaucoup de jeunes à la salle de jeux, je suis certaine qu'elle y trouvera des amis. Pour le plus jeune, il y a aussi le kids club. Bel endroit avec une pataugeoire pour les petits. Les animateurs sont super gentil et compètent avec les enfants..
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
ZO Zozinette ·
merci beaucoup christine pour ta reponse, en passant comme le club semble immense, pourrais tu me me dire quels sont les meilleurs blocs ?
TI Tigrou11 Veteran ·
Tout dépend de ce que tu recherches .

Pour la proximité je te dirais : 16-17-18-19-20-64-59

pour la tranquillité: 26-25-24-23-22-21-20-15-63-60-61-62

Moi je demande toujours d, avoir une chambre dans les blocs, 17-18-19-20-22-23 j'aime pas être dans la grande section à gauche de la piscine
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
CH Cheers Veteran ·
Salut!!

Ma meilleure amie part pour le Playa Pesquero avec deux adolescentes de 12 ans!! Elle arrive le 2 mars, c'est sûr que ta fille ne sera pas seule, et pout ton petit put de 2ans il y a un excellent mini club ou les cubaines s'occupent très bien des tout petits, de plus tu peux rester avec elles si tu veux, moi je suivais mes enfants mais je les regardaient profiter pleinement des activités de l'hotel. Mais c'est sur et certain que ton ado ne s'ennuira pas, moi j'en ai deux, et jamais ils se sont ennuyer à Cuba, mais moi je pars seulement qu'en avril!! Si tu veux plus d'information concernant mon amie, je lui ai dit que tu étais pour être là dans ses dates, envoie moi un message privée!!!

bye bye
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
JO John365 ·
BONJOUR NOUS SOMMES ALLEZ 2 FOIS AU PESQUERO AVEC LES ENFANTS NE T, EN FAIS PAS C, EST SUPER BEAUCOUP D, ENFANTS ET D, ADO PLAGE SUPERBE RESTAURANT BUFFET EXCELLENT AUCUN COTÉ NÉGATUF SUR CETTE HOTEL SAUF LES MARINGOUINS, MAIS C, EST NORMAL A CUBA, LOUE TOI UN PÉDALO ET AMENE TOI DE LA BOUFFE DU BUFFET ET FAIS DU SNORKELING DANS LA BAIE, BEAUCOUP DE POISSONS TROPICAUX, TRES BEAU IL VIENNENT TOUS A TOI AVEC DA LA BOUFFE, SI TU VEUX DES PETITS SUPPLÉMENT SUR LA BOUFFE, POURBOIRES TRES TRES APPRÉCIÉ SI TU COMPREND CE QUE JE VEUX DIRE, TU PEUX DEMANDÉ DIRECTEMENT AUX SERVEUSE POUR PETIT EXTRA, POUR D, AUTRES INFO CONTACTE MOI SALUT.
JOHN365
GU Guylou696 Regular ·
Allo Zobinette,

Nous serons au Pesquero du 1 er au 8 mars avec nos enfants de 11 et 12 ans, c'est un excellent hôtel, côté nourriture, activités etc... Pour ce qui est des jeunes, c'est la semaine de relâche scolaire pour Mtl et les environ du 2 au 9 mars alors je ne crois pas qu'il manque d'amis pour elle. Au plaisir de se rencontrer...
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)

Similar discussions

You might also like