Hôtel Playa Pesquero pour deux gars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour ont est 2 gars de 38 et 43 ans ont veut aller au playa pesquero et ont aimerais savoir si ont va s ennuyer....comment sont les activiés la discotheque...merci
DE Desidrat ·
Tryp Cayo coco 13 novembre :)
SI Sim69 Regular ·
Pour avoir été au playa costa verde, voisin du pesquero, selon moi vous risqué de vous y ennuyer si vous recherché la vie nocturne. Il 'y a rien à part 3 hotels. Holguin est à 1 hres minimum. Vous devriez favorisé Varadero où il y a plus d'action.

Bon voyage les gars

Sim
For ever and more
MA Marko37 Regular ·
merci pour la reponse mais ont a peur pour la temperature a varadero ???
SI Sim69 Regular ·
À quelle date prévoyez vous votre voyage?
For ever and more
SO Soleildecuba ·
la disco au ppesquero est bonne(et dj il en as de meilleur que d, autre ils alterne leur soiree) si tu reste plus tard le soir apres le karaoke plate..tu peu etre au lobby bar avant ...mais il y as disco a guardalavaca la roca et seulement 10 mins de l hotel genre 10$taxi..si non demande a le chef Luis Angel il devrais etre a la tratoria..il nous a amener moi mon chum et une amie avec son cousin a une disco sur une terrasse a holguin 1hre d auto ...mais si tu 😎aime le reggeaton et la salsa c etais une soiree superbe..si autre questions gene toi pas j adore le ppesquero et je peu te le booker aussi..a bientot
soleildecuba
MA Marko37 Regular ·
le 20 novembre ???
MA Marcobet Regular ·
Salut ,

A votre place j'irais au Sol club Cayo Largo , super bel hotel, il fera beau la plage est super belle, a l'hotel c'ewt tranquille mais en fin de soirée des personnes sortent a deux endroits avec le transport et sa fete toute la nuit ou presque hhihihihih. Je suis allé au Pasquero, j'ai bien aimé mais je suis tomber en amour avec Cayo Largo depuis 4 ans et c'est ma destination préférée à Cuba

Bon voyage
SI Sim69 Regular ·
C'est vrai que le Sol est bien. C'est l'Endroit ou je suis revenu le plus tard (5:00 a.m.) suite à une superbe soirée avec les cubains à la disco extérieur. Toutefois, selon ton budget il y plusieur autre endroit abordable ou le nightlife sera plus présent. C'est selon ce que vous recherchez.

Ciao
For ever and more
LA Lapuce Globetrotter ·
Je suis allée à Varadero à la mi-novembre 2007. Très très chaud. Même température qu'à Cayo Largo en novembre 2008.

Cayo Largo, c'est bien beau mais si nos amis veulent sortir un peu, le jour, pas grand chose à faire là-bas!

Au moins, au Playa Pesquero, ou à un autre hôtel dans le coin, c'est possible de sortir du complexe et de visiter les alentours.

Si, c'est pour la plage uniquement et les discos le soir, OK, Cayo Largo.

Le Playa Pesquero est un gros complexe familial. De meilleure qualité que le Sol Cayo Largo. Pas du tout le même genre d'hôtel.

Aussi, à Varadero, c'est possible de sortir dans les bars en ville, de visiter, de prendre de bonnes bouffes dans les restos...

Vous voulez quoi, exactement, les gars?😉
MA Marko37 Regular ·
ont vouderais aller au playa pesquero mais ont se demande si cest pas trop famillial pour deux gars, ,
LA Lapuce Globetrotter ·
Le Playa Pesquero est un immense complexe de près de 1, 000 chambres de type familial.

Ça ne veut pas dire qu'il y en aura à la tonne, ça ne veut pas dire qu'il n'y en n'aura pas beaucoup.

C'est comme ça dans tous les hôtels que vous choisirez à moins, bien sûr, de choisir un complexe pour adultes.

Si vous voulez bouger un peu, ne pas être "pognés" sur un site... Varadero est beaucoup mieux...

Il n'y a que 3 hôtels sur la plage du Playa Pesquero...

Ça dépend ce que vous voulez faire le jour et le soir...
CA Calinda41 Regular ·
Bonsoir à vous 2

si vous n'avez toujours pas booker....moi je pense que pour vous 2 il serait plus le fun d'aller à Varadero au Barcelo Solymar ou au Blau... ces 2 hotels sont bien situé près du centre-ville. Holguin c'est plus familiale ...et le est un hotel 4*1/2 Pesquero très familiale Cayo coco définitivement au TRYP cayo coco Sinon pour vraiment faire le party pas cher .......le Brisas Santa Lucia (plein de jeune) la plage est pas la plus belle plage de Cuba certes..... mais vous allez avoir ben du fun.... sinon Cancun ...2 gars célibataires dans les hotesl Oasis party garanti!!!!

CAyo LArgo très tranquille ....place de petit couple ....mais tout dépend encore de la gang qui y va dansla même semaine et si ça feel party!!!! moi j'y suis aller en couple en avril 2008 très tranquille et j'y suis retourné en mai 2009 avec ma chum de fille et encore très tranquille il fallait dire que nous étions des soeurs ....une chance qu'on se ressemblent pas mal!!! mais on a eu super du fun mais nous étions les seules pas en couple!!!!

bonne soirée Calinda
VA Valalex Regular ·
Salut soleildecuba,

Si tu peux booker le voyage, est-ce que c'est parce que tu travaille pour une agence de voyage? Si oui, je veux aller au Playa Pesquero le 28 ou le 29 janvier 2010...aurais-tu des bons prix? Est-ce que devrais plutôt attendre à la dernière minute pour réserver à cette période?

Merci beaucoup!
LA Lapuce Globetrotter ·
Fais une recherche sur différents sites d'agences de voyages.

Ça va te donner une bonne idée.

Ensuite, tu peux acheter avec un agent. D'habitude, ceux-ci le font au même prix.

Similar discussions

You might also like