Hôtel Playa Pesquero en juillet!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour!

J'aimerais savoir pour le playa pesquero on peut l'avoir a combien le moins cher si on achete en avril-mai pour partir début juillet?

Merci!
PA Pattroisrivi Regular ·
Salut cuba2011

Voici se que je remarque depuis quelque annee je voyage a cuba toujours en ete et les prix apres le 23 juin juaqu'a la mi-aout sont presque la meme chose qu'en hiver du au fait que la temperature n'est pas certaine et encore pire pour les 2 semaine de la construction pour le prix pour le Pesquero je te dirait que quand il est dans les 900$ c'est un bon prix car l'ete passe j'ai paye pres de se prix pour le Sirenis playa turqueasa depart a la st-jean et je ne sais pas si c'est mon imagination mais Holguin les prix ne baisse pas beaucoup surtout pour le Pesquero/sol luna/Sirenis

Bon magasinage
CU Cuba2011 Regular ·
Merci de l'info Pattroisrivi!

Pour le moment le Pesquero est dans les environs de 1250$ pour le temps ou nous voulons y aller! Je pensais même pas que 900$ étais possible d'envisager!!!!!! Et acheter en avril-mai c'est le meilleur, meilleur prix tu crois?????

J'ai effectuer mon premier voyage la bas en janvier 2011 puis varadero en mars toujours en 2011........l'ami avec qui je voyage cette fois et pour qui c'est son premier voyage a aimer la description du pesquero et les photos il veut donc aller la bas même si on paye plus cher que varadero un peu!!

Moi je suis très enthousiaste de retourner la bas j, avais que trop aimer!!!!
CU Cuba2011 Regular ·
BON

La je suis incapable de pensé a autre chose que le PESQUERO !!!!!!!!!

Moi seras la deuxième fois que je séjourne a l'hotel donc j'aurai un bracelet d'une autre couleur si jme souviens bien, mon ami en auras un aussi???

Ah oui et comme nous serons en juillet c'est la basse saison????? Il y auras moins de monde????? Ca change l'ambiance ou non qu'il y est moins de monde?

La météo............c'est un coup de dé j'imagine, on peut pas prévoir..............y a du monde ici qui aime Cuba l'été???? Fais tu vraiment TRÈS chaud?

Parce que il y a du monde dans mon entourage qui m'as demander "c'est quoi l'idée d'aller a Cuba l'été???"
Salut cuba2011

Pour le prix oui je l'ai deja vue dans les +/-950 mais comme je te disait depuis 2 ans le marche est biz et dits toi que la vrai basse saison a cuba est aout sept oct nov tu ferais une meilleur affaire en partant la semaine de la fin des classe ou la derniere aout la c'est encore moin dispendieux en se moment 1055 en juin et 1245 en juillet Je suis alle plusieur fois en ete oui il fait chaud mais ont est en vacance et en juillet il y a normalement en haut de 50% occupation du moin dans les destination populaire au Quebec et en Ontario

Pat
CU Cuba2011 Regular ·
Merci Pattroisrivi!!!!

Wow j'avais pas penser qui pourrais y avoir une si grande différence entre juin et juillet pour les prix!!!!!!!

Mais partir fin juin impossible ma ptite dernière fêtera ses 5 ans!!!!!!!

Sauf que je reste a l'affut des bon prix!!!!!!

Merci beaucoup!!!!!

Impatiente d'acheter mon forfait!!!!!!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Cela va aussi avec l`offre et la demande. Il ne faut pas oublier aussi que durant les vacances scolaires, il y a depuis plusieurs années un croissance accrue au niveau des voyageuires qui se rendront dans le sud durant l`été. Pour juillet le prix est d`environ 1,500.00/ semaine 13 juillet et plus. Alors si vous voyez un prix entre1,000.00 /1,000.00 prenez le tout de suite.
CU Cuba2011 Regular ·
Nous pensons plus partir une des deux première semaines de juillet afin de ne pas être dans les vacances de la construction!!!!! Présentement le prix pour partir le 3 juillet est de 1245$ taxe incluses!!!! Mais nous sommes flexible dans les dates de départ donc on regarde comme il faut et on achetera avril-mai...........j'aimerais que ca descende un peu mais si ca reste a se prix la bah ca seras ca hein lollllll j, espere juste que ca monteras pas d'ici avril-mai :)
D'autant plus que c'est les vacance de la construction qui commence le 22 juillet donc moin de dispo et prix beaucoup eleve
CU Cuba2011 Regular ·
Effectivcement pattroisrivi, voila pourquoi on a opter pour début juillet 😎😉

Similar discussions

You might also like