Hôtels Trip Peninsula ou Playa Pesquero en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, nous sommes une famille de 4 (2 enfants 9 et 11 ans) et devons faire un choix entre ces deux hôtels pour juillet avec les avantages et inconvénients de chacun. Quels sont vos commentaires? Est-ce que le transfert entre l'aéroport et l'hôtel se fait bien et rapidement?

Merci!

EL🙂
EL
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour El,

Nous sommes allés au Pesquero en mars avec nos enfants de 11 et 12 ans et c'était vraiment très bien. La nourriture, les chambres, le service vraiment rien à dire et le site est très très beau, un peu grand mais vraiment beau. Le transfert se fait en 1 heure environ et nous n'avons eu aucun problème. Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
Lévesque ·
Merci pour tes commentaires...je comprends que vous êtes revenus enchantés de votre séjour au Playa Pesquero...j'en prends bonne note.

Merci!

EL
EL
AN Annlee Regular ·
Bonjour la ptite famille, Je vous donnerai mon avis sur le choix de l'hotel... Vous voyagez avec 2enfants...alors j opterais pour le Pesquero...de l'hotel vous pouvez prendre des bicyclettes et vous rendre a un ptit village qui est situé tout près...vos enfants en auront pleins les yeux...y a petite école dans le village aussi.😎😎😎 Le Tryp Péninsula est quand a lui comme son nom le dit dans une péninsule et je crois difficile d avoir accès a autre chose que l'hotel. Nous sommes allés a Holguin y a 2ans et avons beaucoup appréciés le fait de pouvoir sortir du site sans problème. Y avait aussi petit train qui passait vers les 9h30 le matin et nous emmenaient a guardalavaca, au ptit marché aux puces....et tout ca pour un prix dérisoire... Je vous souhaite de faire le bon choix et bonnes vacances a vous et votre ptite famille. Annlee
Lévesque ·
Bonjour, merci pour les commentaires. Avez-vous séjourné au Playa Pesquero? Savez-vous quels sont les blocs les mieux situés, c'est-à-dire près de la piscine et de la plage?

Merci encore! EL
EL
AN Annlee Regular ·
Hola, pour répondre à votre question, non, j'ai jamais séjourné au Pesquero, mais de tous les commentaires que j'ai lu et pour connaître des gens qui y sont allés...l'hôtel et le site y sont super. Par contre j'y connais la plage, ayant séjourné à un hôtel voisin il y a 2ans. La plage est pas très longue mais vous pouvez y faire de la plongée en apnée vis a vis le blau costa verde. Apportez avec vous du pain et des bananes lors de vos ptites promenades en kayak....les ptits poissson viendront à la surface quand vous lancerez dla bouffe...c super...ayez appareil photo a portée dla main. Je vous souhaite bonnes vacances. Annlee

Similar discussions

You might also like