Hôtel Playa Pesquero à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Nous avons décidé d'aller au Playa Pesquero vers la mi-janvier ou la fin janvier 2009. Nous avons commencé à magasiner les prix et j'ai trouvé comme meilleur prix 1379$. Pensez-vous que ca va encore baisser?

Aussi, j'ai regardé les prix et le meilleur prix était avec nolitours, sauf que maintenant je vérifie pour le 17 janvier avec nolitours et je ne trouve rien, est-ce que vous pensez qu'il ne reste déjà plus de place pour cette date? Est-ce que ca peut disparaitre et réapparaitre au bout d'un certain temps?

Merci!
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Syanna,

Tout dépendant des années, mais j'ai remarqué (travaillant moi même dans une agence de voyages) que les prix redescendent vraiment après les Fêtes, donc vers le début de janvier, c'est super pour réserver. Donc tout dépendant aussi si vous êtes beaucoup à partir et si vous avez plusieurs choix de destinations ou d'hôtels, les prix sont vraiment intéressant quand on réserve après la grosse demande, donc c'est bien d'attendre.

Par contre, si vous voulez vraiment cet hôtel là, bien le mieux c'est de réserver dès que le tarif convient pour votre budget.

Pour ce qui est du prix j'ai regardé et le moins cher dans ces dates la cest 1428$ avec TMR. Et Oui, les prix peuvent réapparaître comme ca, j'ai deja vu ca.

Voilà, bonne journée à vous!!

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est très difficile à dire mais effectivement, les prix peuvent baisser.

Tu sais, il y a également le facteur chaleur à prendre en considération. Ce n'est peut-être pas la période la plus chaude pour y aller.

À ta place, j'attendrais au début janvier pour réserver si vous êtes assez flexibles.

Similar discussions

You might also like