Hôtel Playa Pesquero à Holguin en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Je suis une fille qui cherche une compagne calme et respectueuse pour une semaine du 18 au 25 mai à Holguin.

Mon choix serait l'hôtel playa pesquero qui semble être le mieux de la région.

Je suis plutôt tranquille, besoin d'un voyage de détente avec quelques activités (dont la fameuse baignade avec les dauphins ! ) .

N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'infos.
PE Peyto Veteran ·
Allo,

A cette époque certains hôtels offre l'occupation simple pour le même prix. A toi de voir si le Playa Pesquero l'offre. Sinon tu peux le vérifier auprès d'autres hôtels de cette région. Ayant visité le Grand Playa Turquesa en 2005 ce fut quand même pas si mal. La plage est rocailleuse mais sublime si tu veux y faire de l'apnée. Les piscines sont impressionnantes.

Bonne vacance France 😎
FL Fleur1201 Regular ·
Bonjour France,

Je cherche vraiment quelqu'un pour venir avec moi car je ne veux pas être "toute seule" même si on partage pas la chambre... c, est plutôt pour les repas etc...

merci pour l'info !
RA Ranger7249 Regular ·
Bonjour

Tu auras de la difficulté à trouver quelqu'un pour cette période de l'année car c'est la saison des pluies. Moi et ma fille on va à Varadero du 27 avril au 5 mai et c'est juste avant la saison des pluies. Si tu peux devancer ton voyage tu auras plus de chance de te trouver une compagne je pense mais c'est mon humble opinion.

Bonne chance dans tes recherches.
MA Manongig Regular ·
salut moi je pars souvent seule et je rencontre d autres gens en partant de montreal il y a toujours

des personnes qui sont seules et meme sur le site fais toi en pas mieux vaut partir seule que mal accompagne

bon voyage manon
manongig

Similar discussions

You might also like