Hôtel Playa Turquesa à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
allo nous allons à holguin au playa turquesa😎 le en janvier2007 et on voudrais savoir les prix pour les excursions en catamaran et aussi est-ce il y a une ile deserte ou on peut y allé.Le meilleur endroit ou on peu mager de langoust et homard.À cette hotel est-ce que il y a des fruits de mer. merci beaucoup à ceux qui vont me répondre.

tivon😉
ZA Zaboo Regular ·
bonsoir tivon. Pour l'excursion en catamaran, c'était environ 70 cuc par personne adulte.Pour catamaran et dauphin, environ 110 cuc par adulte.Ça a peut-être changé un peu.Pour ce qui est d'une ile déserte, il n'y en a pas vraiment près.À moin d'aller avec une excursion ???La langouste, tu peux en manger au resto méditéranéen Bucanero.Il faut en faire la demande quand tu vas réserver ton resto.Une langouste pour deux, c'est suffisant.Elle est énorme.Pour les fruits de mer, il y a en au Bucanero et aussi un peu au buffet mais sans plus. Si tu as d'autres questions.il me fera plaisir de t'aider. Zaboo.
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

J'ai visité cet hôtel en janvier 2005. Nous avons mangé une langouste merveilleuse dans un resto au bord de la plage public, à la ville de Guadalavaca.

Lorsque tu arrives au marché au puce tu vas sur la gauche par la plage il y a un resto sur la pointe. Pour 20 Cu. nous avions 1/2 Langouste + crevettes et poissons blanc +petite salade + Verre de vin ou bierre + café espresso Cubain(pour le lunch).

Nous avions 1 langouste + petite salade + café pous 25 Cu (en soirée) Le vin était pas cher et ce fut 2 excellent repas.

Je me souviens d'avoir manger poissons + crevettes a proffusion dans les 2 buffets du midi et du soir, les resto du soir du calamare et pailla. Je me suis délecté même si c'était Cuba.

Bon voyage France 😎
TI Tivon ·
merci beaucoup de nous avoir répondu sa nous a aidé je vous souhaite une bonne année et nous avons hate de partir ils nous reste 24 dodos merci

Similar discussions

You might also like