Hôtel Playa Varadero 1920
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour

j, aimerais savoir si certaines personnes sont allés au playa varadero 1920 dernièrement et si oui, d'avoir vos commentaires sur le site, la plage, la bouffe, la chambre....

y a t'il des vagues a cet endroit?

merci a tous

cockrel
MI Micisa Regular ·
Salut va a la page 9 sur le forum tu auras de beaux commentaires intérèssants à lire.J'y serais le 18 mars 2006 avec ma petite famille et toi?
RE Renata072006 ·
J'y suis allée en février 2006 et, personnellement, je n'ai pas trippé sur l'endroit. Le Resort, même si on dit constamment que c'est un ancien Club Med, n'a vraiment rien d'impressionnant. Plusieurs bâtiments sont laissés à l'abandon sur le site.

C'est correct mais sans plus. La nourriture était, quant à moi, très très ordinaire 6/10. Bon, c'est vrai qu'on est à Cuba, n'oublions pas mais tout de même.

Nous n'avons pas eu du très beau temps et il a fait terriblement froid; à peine si on pouvait se baigner; ce qui me fait dire qu'il y avait peu d'activités autour de la piscine (genre jeux, etc.) 6/10

La propreté des chambres 5/10 laissait à désirer : le sable entré dans la chambre le lundi y était toujours à la fin de la semaine en plus de l'accumulation de cheveux et autres. J'ai à peine pu prendre une photo de la mer au travers la porte-patio fermée puisque la vitre était tellement sale et grasse.

Je donnerais quand même 7/10 pour la plage qui est courte mais belle.

Peux-être ai-je été malchanceuse...mais ce que je veux porter à votre attention c'est qu'il ne faut pas se laisser impressionner par "C'est un ancien Club Med" qui faire vendre facilement cet hôtel.
Hasta luego!

Renata072006
CO Copine Regular ·
Moi j'y serai du 10 au 24 mars. Nous allons sûrement nous croiser...Espérons qu'il fera beau et que cet endroit sera plaisant.

Au plaisir de vous rencontrer

Copine!
MI Micisa Regular ·
désolé pour toi mais ce message date déjà d'un an puisque j'y étais l'an dernier en mars.Cette année ma destination esr holguin même semaine soit celle du 18 mars 2007 bye et bon voyage

Similar discussions

You might also like