Hôtel Playa Varadero et cd player dans les chambres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour tout le monde, je pars pour cuba a playa varadero 1920 le 12 Août avec mon amie Je voudrais savoit si il ya dans chaque chambre un cd player et si on doit payer pour le coffret de sureté d'autant plus je voudrais savoir si on peut avoir accés à l'internet a partir de l'hôtel et derniere chose si il ya un bar ouvert 24H par jour

Merci d'avance 😎
HA Havana46 Regular ·
Vous devez apporter votre CD player.

Voici la description de l'hôtel Playa Varadero

TOUT COMPRIS3 repas par jour buffet et à la carte. Boissons nationales et sélection de boissons internationales 24hrs. Vin aux repas. Entrée et boissons à la discothèque. Sélection de sports nautiques non motorisés. Tennis de jour. Gymnase. Activités de jour. Animation en soirée. Mini-club 4 à 12 ans.

Situation Directement sur la plage. À 15 minutes du centre ville et 35 minutes de l’aéroport de Varadero.

HÉbergement 503 chambres climatisées. 1 lit queen ou 2 lits simples. Salle de bain complète. Séchoir à cheveux. Mini bar. Téléviseur. Téléphone. Balcon. 220 volts.

Services Piscine. Pataugeoire. Chaises longues. Serviettes de plage. Boutiques. Service de gardienne disponible ($). Coffret de sûreté ($).

RESTAURANTS & BARS 1 buffet et 3 restaurants à la carte dont 1 international, 1 de fruits de mer et 1 italien. (Réservations et tenue de ville requises au souper). 1 casse-croûte. 3 bars dont 1 à la piscine et 1 à la plage.
FR Francesca ·
Bonjour oui les chambre sont munis de radio et cd masi ca ne fonctioone pas touhours, oui il y a un bar ouvert 24heures le coffret de surete est gratuit l internet ne fontionne pas souvent

bone vacances

Francesca
francine boucher

Similar discussions

You might also like