Hôtel Quatro Palmas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
je pars le 24 février 2007 une semaine pour séjourner au cuatro palmas. J'aimerais que vous me parliez de cet hotel svp. Quels sont ses points forts et ses points à travaillez. L'emplacement, la bouffe, variété de la nourriture, les services offerts, activités, la plage, ect.

Merci à l'avance

Roxanne🙂
SE Sergito ·
Je reviens juste de cet hotel. Il est très bien. Juste une chose. Si vous logez dans les bungalows, évitez à tout prix le bloc 4 sittué à quelques mètres d'une discothèque "à ciel ouvert". J'aime bien la musique et faire la fête mais là c'est trop. Tous les résidents de ce bloc finissent par demander un changement de chambre. Sinon, l'hotel est propre, l'animation est bonne et pas trop pesante. Vous partez bientot et j'aurais un message à faire passer à un membre de l'équipe d'animation. Si çelà ne vous dérange pas. Je pourrais aussi vous donner plus de détails.
sergito
MA Maya2627 Veteran ·
J'y ai logé dans la partie coloniale en avril dernier. J'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de bar gratuit sur la plage.

Le lobby bar est un endroit très convivial pour le 5 à 7 et idéal pour rencontrer des gens. Ce n'est pas dans tous les hôtels qu'on a une atmosphère comme cela!!!

La nourriture est ni pire, ni meilleure qu'ailleurs à Cuba.

Le point le plus positif de cet hôtel est sans contredit sa localisation!!! Allez prendre une marche dans le Parc Josone!!!

Bon voyage!
RO Roxy8017 Regular ·
Merci Maya pour l'info !!!

Si je souhaite boire un drink lorsque je suis sur la plage que dois-faire ??? Retournez à l'hôtel 😐????

A combien de minute de marche le parc Josane ?? Puis-je aller au bar la caverne des pirates à Pieds ???? Y'a t-il d'autre activité que je ne dois pas oublier de faire ????

Merci
RO Roxy8017 Regular ·
Salut Sergito,

On me dis que je suis logé sur la plage dans la partie colonial est-ce des chances quand meme d'être dans le bloc 4. Comment l'hotel est faite??? Est-ce tranquille comme hotel le soir et la nuit meme si c'est près du centre-ville? Quelles activités me conseille-tu de ne pas manquez. Je souhaite aller veiller dans un bar ou l'atmophère est hot et ou je pourrais me faire inviter a danser le marengue par les cubains. que me conseilles-tu??

Est-ce vrai que la piscine est non fonctionnel?? y'a combien de piscine sur le site de l'hotel. y'a-t-il un bar dans la piscine??? y'a- t-il un bar gratuit sur la plage?? Quel est l'horaire des consommations gratuites de l'hôtel???

Le personnel parle-tu un peu francais, car je ne connais pas beaucoup de mot en espagnol ?? Est-ce facile de se comprendre?????

Il me fera plaisir de te rendre service mon ami- Dis moi le message, et je le ferais.

j'attends de tes nouvelles impatiament

Roxanne
MA Maya2627 Veteran ·
Que de questions!

Pour un drink alors que tu es sur la plage, tu dois marcher jusqu'au bar de la piscine, mais ce n'est pas si long que cela! Il n'y a pas de bar dans la piscine.

Le Parc Josone est tout juste à côté de l'hôtel en diagonale. 5 minutes de marche.

La partie coloniale est différente des bungalows, donc tu ne seras pas logée dans la partie 4. Nolitours disait que la piscine serait fermée pour 3 semaines mais je ne sais pas ça commençait quand.

Les chambres de la partie coloniale faisant face à la rue sont assez bruyantes car la musique du Calle 62, un bar à ciel ouvert juste de l'autre côté de la rue est assez bruyant. Moi, ça ne m'a jamais dérangée car je rentrais alors que c'était fermé...

Tu peux te rendre à pied à plusieurs bars dont le Havana Club, la Comparsita, le Méditerraneo et le Calle 62. Je te suggère de suivre l"équipe d'animation chaque soir. Ceux ci sont au courant des endroits les plus "in" pour chaque soir. Par exemple, les cubains vous diront ou il y a de l'action pour un samedi, un mardi, etc... Les animateurs parlent tous très bien l'anglais et certains parlent très bien le français donc tu n'as pas besoin de parler espagnol. Tu n'auras qu'à traverser la rue pour danser avec les cubains. Bien qu'ils connaissent le meringue, c'est la salsa qui est plus populaire à Cuba. Le meringue est plutôt une danse de la République Dominicaine. Je ne sais pas ou se trouve la cave des pirates, bien que j'en ai entendu parlé. Mais, vous êtes à maximum 10 minutes de partout en taxi...

Je te suggère d'aller visiter La Havane sans fautes!!! C'est une longue journée mais après 4 voyages à Cuba, ce sont les images de La Havane qui sont mes plus beaux souvenirs. On ne peut pas dire qu'on a visité Cuba sans avoir vu La Havane. Si vous désirez une seconde excursion, je suggère la journée en catamaran, ils vous amèneront sur une île avec sable blanc, vous ferez de l'apnée et vous pourrez vous faire poser avec des dauphins dans un bassin en plein centre de la mer.

J'espère que je n'ai rien oublié!

Je suis disponible pour d'autres questions!

Chantal
RO Roxy8017 Regular ·
Merci chantal

Cé très apprécié😉

Roxanne
MI Mick496 ·
Jsuis allé au Cuatro palmas en decembre 2006 avec mes parents et la piscine était déja ouverte, ils l'ont repeinturée et changé les lumières brûlées!
!!MiKe!!
RO Roxy8017 Regular ·
Bonjour

à quel date tu y est été? et comment as-tu trouvé l'hotel, ta chambre, le service, la bouff.

Merci et a bientot...

Roxy
MI Mick496 ·
Du 23 au 30(nuit du 31)Décembre 2006.. J'ai juste 15 ans et on était dans la section Bungalow l'autre bord de la section"Hotel". Les chambres étaient très confortables, deux lit simples collés ensembles. Un balcon, mais la salle de bain est petite=P

Pour Noel, on a eu un gros buffet où ils ont sortit des tables dehors. La bouffe est corecte, j'suis pas difficile

Durant la journée à la piscine et à la plage, y'a de la salsa, volleyball, sports dans la piscine, aquagym ect.

Bon voyage =)!!
!!MiKe!!
RO Roxy8017 Regular ·
Merci pour l'info

ALP
TH Theureuse Regular ·
Bonjour, , , , comme tu as 15 ans, et que tu es allé à cet hôtel, tu es la personne idéale pour répondre à mes questions. on veut se rendre à cet hôtel avec nos jeunes de 13 et 17 ans qui sont plutôt actifs... As-tu passé du bon temps? as-tu fais du kayak, joué au ping pong, billard ou autre? y avait-il beaucoup de jeunes de ton âge? aurais-tu resté 2 semaines sans t'ennuyer??? étais t'il facile de se faire des amis? si tu as des commentaires fais moi en part... chantal
MI Mick496 ·
salut theureuse! j'ai fait du kayak et du pedalo 1 fois mais si ya trop de vague, les sports nautiques sotn pas permis. il y avait en masse de jeunes de mon âge mais on était dans le temps des fêtes.. et j'ai rencontré du monde de mon âge en allant joué au water-polo dans la piscine avec eux. j'aurais ADORÉ rester une semaine de plus, ils vont aimer leur voyage!=)
!!MiKe!!
IS Isacuba ·
Salut Roxy,

Je suis revenue le 26 janvier, 2007 du Cuatro. Les point fort de cet hotel est le personnel de l'hotel, l'emplacement au centre ville, ou tu peux visite, sortir et magazine tout cela en marchand. C'etait mon 4ieme voyage cette annee au Cuatro et le seul point plus faible que je trouve de l'hotel cette fois si etait la variete du menu, je ne veux pas dire que ce n'est pas bon, mais il n'y a pas beaucoup de variete. N'oublie pas d'aller au 2 resto a la carte, et si tu veux une bonne langouste au resto Cubain il ont la meilleur de Cuba.(J'ai ete environs 13 fois a Cuba et c'est la meilleur). N'oublie pas egalement d'aller au bar Cubain qui est ouvert de 6:00pm a 11:00PM et qui se situe face a la plage. Ce sont les meilleur drink de Cuba. Dit un beau bonjour a Enrique de ma part egalement, je suis certaine qu'il sera qui je suis. Si tu veux en savoir plus n'hesite pas a demander.

Bonne vacance, Isacuba
Isa
TH Theureuse Regular ·
merci mick... pour le pédalo et kayak, les jours où il n, y avait pas de vent, aurais-tu eu le droit de les prendre plus qu'une fois dans la journée ou est-ce que le temps était limité (une fois par jour, 1heure)... est-ce que c'était des lits doubles ou des lits simples dans ta chambre??? merci de tes réponses. theureuse - chantal
MI Mick496 ·
pour nous, c'était autant de fois qu'on voulait en autant qui en aille de libre et le temps était illimité. pour les lits, deux lits simple collés ensemble!
!!MiKe!!
TH Theureuse Regular ·
merci... je cois que je viens de rater un super deal... (1365 pour 2 semaines, le 24 fév., jusqu'après la relâche) mais je garde tes commentaires pour cet hôtel..c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre... j'espère que tu auras l'occasion de reprendre des vacances dans le sud avec ta famille... ce sont des moments mémorables, des "petites perles à notre collier du bonheur"... On n'oublie jamais ça!!! remercie bien tes parents à chaque fois que tu penses à ton séjour là bas... c'est un privilège pour toi qu'ils t'amènent là bas...

bonne vie, merci, chantal...

Similar discussions

You might also like