Hôtel Royal Hicacos, Melia Las Antillas ou Breezes Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Chers amis,

Nous sommes un couple de la mi-vingtaine peu expérimentés en tourisme qui cherchont un forfait tout-inclus a Varadero pour Juillet. Les 3 hotels qui nous intéressent le plus sont le Sandals Royal Hicacos Resort and Spa, la Melia Las Antillias et le Breezes varadero. Avez-vous des commentaires sur ces hotels? Qualité de la bouffe? Du night life? Est-ce qu'il y a des pognes qu'on devrait savoir? Nous cherchons idealement un hotel adultes seulement (question de relaxer sans entendre de charmants pleurs ou cris enfantins ;) ) mais est-ce que les hotels adultes seulements sont surtout fréquentés par des gens dans la cinquantaine?

Aussi, si on veut explorer cuba un peu, est-ce qu'on booke des excursions a partir de l'hotel? Est-ce qu'il y a des compagnies de taxi plus fiables que d'autres? Est-ce que des gringos dans la rue ou des restos ou bars locaux se font regarder de travers ou sont bien accueillis?

Merci beaucoup pour votre aide,

Carine et Jérémy
Bonne journée
TA Taverjo Regular ·
nous venons de rentrer de cuba et nous avons passé la 1er semaine au super club breezes a varradero et je te deconseille d'y aller car l'annimation n'existe plus et la bouffe est nulle froid et aucne presentation j'etais en suite jardin rien a reprocher sur le menage mais attention certaines sont a evitées a cause du bruit c'est le cas de celle que j'avais pres des cuisines donc reveil matinal et le soir pareil les spectacles du soir sont nuls à chier.j'etais allé dans ce club 2 fois en 96 et97 c'etait le jour el la nuit en comparaison et c'est pour ca que j'y suis retourné donc evite du super club brezzes que j'ai connu seul le prix reste super!!!!!cher pour ses prestatons
taverjo
CA CarineBoily ·
Merci beaucoup Taverjo pour tes conseils, c'est fort apprécié
Bonne journée
AN Annie2628 Regular ·
Bonjour à toi,

Je suis allée avec mon chum au Melia Las Antillas en février dernier et nous avons ADORÉ l'endroit. C'est une place exceptionnelle. La nourriture, écoute...comment dire...c'est EXCELLENT ! Un couple d'amis à nous qui voyagent 3 fois par année, dont une fois par année au Sandals Hicacos, ont trouvé que les restaurants à la carte étaient les meilleurs qu'ils avaient vu depuis tous leurs voyages. Parcontre, ils préfèrent le buffet du Sandals que celui du Melia. Mais c'était excellent. Nous avons sûrement pris quelques livres durant la semaine 😏

Les chambres sont super belles, spacieuses et très propre. Le personnel est très gentil également, mais pour l'animation autour de la piscine, c'était très ordinaire. Il y a de la musique, mais peu d'activités.

Le night life, ben il y a la discothèque du resort...c'était tranquille quand nous sommes allés. Les gens sortaient plus souvent en ville et semblaient très satisfaits.

Le Melia est un hôtel 16 ans et plus et nous avons adoré ça (nous étions en vacances de bébé 😉), mais la clientèle était bien variée. On s'est fait plusieurs amis dans la mi-vingtaine et début trentaine, comme nous et nous avons passé une superbe semaine.

Si tu as des questions sur le Melia, ne te gêne pas 🙂

Annie
CA CarineBoily ·
Merci beaucoup de ta réponse Annie 🙂
Bonne journée

Similar discussions

You might also like