Qui part pour Varadero le 8 décembre à l'hôtel Royal Sandals Hicacos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Je part le 8 Décembre pour Royal Sandals Hicacos le 8 dec à 6:00 am Air transat Nous aimerions savoir des gens parmi vous seront du meme vol et au meme hotel Nous sommes un couple dans la quarantaine qui aimons bavardés avec dè autres gens et faire certaines activités tout en respectant leurs moments de tranquillité. Car nous aussi nos avons des moment ou nous aimons etre seuls . Par contre nous aimons bavarder lors des repas et il peu etre interressant de faire certaines sortie en petit groupes tel que visite Havane, club et discotheques marcher au puces ect mais pas trop Il ne faut pas oublier que cet endroit est surtout pour les amoureux et donc les respect des moments ou nous voulons etre seuls sont tres important autant pour nous que pour la plupart des gens qui ce retrouverons à cette endroit .
Voyagé c' est ma raison de vivre
MO Monna Regular ·
Bonjour, Je part le 8 décembre pour Varadéro mais avec Sunwing et a l'hotel Playa Caleta, je ne sais pas si cela est près de votre hotel. Je veux aller visiter la havane, Pinar del rio et le catamaran Crucero del sol, ont se verras peut-être a ce moment la, sinon bon voyage!😉

Carolle
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
PE Pelicansport Regular ·
Le pinar del rio c' est quoi au juste ? Tu a piquer ma curiosité
MO Monna Regular ·
Bonjour,

Pinar del rio est située a l'extreme ouest de l'ile dans la queue du crocodile. Dans ces montagnes il a des vallées d'une grande beauté, une grotte avec chute a visiter en bateau, ainsi qu'une fabriqur de rhum et de cigare. Il y a eu un reportage sur cette endroit au canal évasion et c'est de toute beauté. Demande a ton agent de voyage de te donner les cartes d'excursions a faire de Varadero.

PS: Finalement ton hotel est elle pres de la mienne?

Bye!

Carolle
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
PE Pelicansport Regular ·
Non nous serons asser eloigné Sandals Royal Hicacos Resort & Spa Je vais m' informer sur cet endroit merci
BE Benoit66 Regular ·
Il va y avoir beaucoup de québecois à varadero cette semaine là.............. Nous nous partons le 9 décembre mais pour la Grand caribe club barlovento avec vacances signature

Il y a votre vol le 8 décembre et trois autre le 9 décembre au matin.........

6h.....skyservices / 6h air transat / 6h15 cunaba

Ça va être vraiment amusant à la douane une fois à destination................

bien que nous ne pourrons nous voir là-bas.......avec tout ces touristes québecois serons-nous un peu dépaysés quand même...............mdr...........

alors bon voyage à vous........
Voyager ..du pur bonheur!

Similar discussions

You might also like