Hôtel Royal Hideway Cayo Ensenacho?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous souhaitons réserver pour 1 semaine au Royal Hideway. Qelle est la différence quant au confort des chambre de la section spa et la section royale hideway? Cet endroit nous semble idylique! Meci pour vos réponses
EM Emiliemo Regular ·
Bonjour a vous .Nous sommes allée au Royal Hideway en 2007. Le site est merveilleux.L ensemble de cette hôtel est tellement différent de ce que j aie vue a Cuba .On se croirait bien ailleurs que sur l ile de Cuba.Incroyable comme ses chic. La plage . les chambres, la nourriture. le service .L hôtel est cotée 5 étoiles et plus.Elle est réservée a des adultes seulement.Bon voyage a vous très très bon choix pour voyagé en couple Je conseil cette hôtel a des voyageurs qui veulent avoir la tranquillité et le grand luxe et d une beauté que j aie jamais vue a Cuba.🙂 Bon voyage. Louane
JA Jajejoe Regular ·
il n'y a pas de différence entre les chambres de ces 2 sections. Elles sont identiques. La section spa est plus éloignée de la plage mais près du lobby et des restos. Tandis que la section royale est près de la plage mais à environ 5 minutes de marche des lobby et restos. Chaque section à sa propre piscine et le confort des chambres est le même.

Nous avions une chambre dans le bungalow 41 qui est dans la section royale. C'est le bungalow le plus près de la plage avec le 42. Nous y étions très bien, à 1 minute de la plage et 30 seconde de la piscine. On devait marcher pour le buffet du déjeuner mais pour le diner, il y avait un resto à la plage et la piscine.

C'est un très bel hôtel. Si tu as d'autres questions, ça me fera plaisir!
LE Lecoursdiane Veteran ·
CHANCEUX!

j'y étais avec mon amoureux en janvier dernier dans la section SPA.

N'ayez aucune crainte, c'est beau partout!

Le plus bel hôtel qu'il m'ait été donné de visiter!

BON VOYAGE!

DianeXX

Similar discussions

You might also like