Hôtel Sandal Hicacos Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut tout le monde . Je viens de reserver a cet hotel, et je veux tout savoir sur lui. 😛 BOUFFE, EXCURSIONS, SUITES, BARS, ANIMATION....BREF TOUT........😎 MERCI😉
Vive les voyages !!!
PE Pelicansport Regular ·
Je suis aller a cet endroit en decembre dernier les chambres sont belles grandes, propre grand bain double savon shampoing serviette de plage parapluit robe de chambre ect . Pour ce qui est de la bouffe moi je l' ai trouver bien . beaucoup de choix Mais pas tres chaud . Vin a volonte tu peus meme rapporter bouteille de champage a ta chambre . Resto a la carte tres bien tu peu reserver tous les jour en 1 seul fois . Autobus pour client de la place de l' areoport . Arriver dans hoby de l' hotel à 10; 30 à 12:30 nous allions manger et deja les bagages defait dans la chambre . L' endoit est super lorsque fait beau belle piscine . Certaine odeur à certain endroit pas toujours Bar discotheque piano bar spectacle tous les soir . Plage superbe, beaucoup de chaises et palmas bon service à la plage Et que dire des couleurs de l' eau c' est vraiment WOW Gens dans la trentaine et plus en general quand meme asser tranquille Nous n' avons pas ete solicité d' aucune facon pour acheter qui que ce soit Tu donne 1 ou 2 pesos de pourboire au debut du repas et tu a un service hors paire . Meme la femme de chambre nous a fait un cadeau le dernier jour Moi j' ai adorer cet endroit je vais y retourner cet automne pour 2 semaines en esperant d' avoir du plus beau temps que 2006 5 jours mossade sur 7
Voyagé c' est ma raison de vivre

Similar discussions

You might also like