Hôtel Sandal Hicacos à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hôtel. Nous devrions y aller du 16 avril au 30 avril. Est-ce que je fais un bon choix?

Nous aimons bien mangé et marché sur la plage.

J'espère avoir de vos commentaires.

Merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Kyra1sim Pour ce qui est du Sandals Hicacos, vous êtes situé 15 min. du centre-ville de Varadero, dans le secteur de la Pointe Hicacos. Vous avez les chambres standards, suite Jr, et suite concierge. Elles sont belles et assez spacieuses, confortables et bien équipées. Tant qu`à la nourriture , elle bonne et assez variée tant qu`au buffet, aux casse-croute, et les restos à la carte, eux aussi sont délicieux ( réservations dès votre arrivée ) Fruits de mer et Grill excellents ! La plage est super belle et la mer y est magnifique. Beaucoup d`activités vous sont proposés sur le site et aussi quelques excursions. C`est un beau et bon complexe hôtelier, je suis certaine que vous passerez belles vacances. KAT2
KY Kyra1sim ·
Bonjour,

Merci Kat j'apprécie vos commentaires.

Est-ce que vous savez quel bloc est le plus près de la plage? Les blocs sont-ils de 2 ou 3 étages?

Doit-on se lever très tôt pour réserver une chaise à la plage?

Merci Kyra1sim
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir , Le Sandals Hicacos, en ce qui concerne les chambres , elles sont réparties dans 32 immeubles de 3 étages. Ce que j`ai pu constater c`est le bloc 13-15 qui sont très bien situés. Je sais que ma soeur avait la chambre 1306 et c`était super . Il y a aussi les suites jr. et les suites concierge $$. Mais tout partout sur le site c`est beau . Bon séjour !
SO Soleil1745 ·
Bonsoir Kyra,

Je seconde Kat, très bel hôtel, bon resto et buffet, beaucoup de chaises sur la plage, excellent pour les longues marches, nous y retournons en juillet (semaine de la construction), c'est déjà réservé et avons hâte d'y retourner ! Ne manque pas les différents cafés, ils sont tous délicieux, surtout le Jamaicain ! même tôt le matin ! Hola !

Nous arrivons du Gran Bahia Principe section Ambar (adultes seulement) en République, nous avons aimé, mais trop grand hôtel, nous préférons, et de beaucoup, les hôtels du genre Royal Hicacos (400 à 500 personnes) et les plages de Cuba, imbattables !

Bon voyage !

Soleil 😎
KY Kyra1sim ·
Bonjour Soleil 1745,

C'est fait nous avons réservé. Nous serons au Hicacos du 17 avril au 1er mai. Nous avons bien hâte.

Si vous avez des suggestions pour les excursions ou tout autres sujets, ne vous gênez pas! Merci Kyra1
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour ce qui est des excursions, vous avez le choix ! Pour débuter un tout de ville (5pesos CUC). Autobus à 2 étages , vous pouvez monter et descendre à volonté . les heures sont de 9:00à18:00. City Tour (9pesos CUC).Maison Dupont , D`Al Capone , le centre-ville de Varaderoe, Le Parc Naturel de la Pointe de Hicacos qui est une réserve écologique.et très belle à découvrir. Le marché des artisants . Safari à Varadero , explorez un monde souterrain, arrêt à la grotte de Saturno, (100$) L`île de Guama, qui est une reproduction d`un village indien.Le Musée de José Echeverria etc. El Ricio, une chute où vous pouvez vous rafraîchir dans une piscine naturelle. Delphinarium, où vous pouvez nager avec la dauphins par groupe de 10-12 max. (75$et +) Journée en catamaran pour y faire de la plongée en apnée (100$) et y découvrir de magnifiques récifs de corail, équitation et encore ! Il suffit aussi de vous informer à votre hôtel au bureau des excursions...
KY Kyra1sim ·
Bonjour,

Merci beaucoup Kat2, je l'apprécie.
SO Soleil1745 ·
Hola !

Je te suggère la sortie en catamaran pour l'île de Cayo Blanco, magnifique, sable blanc, mais vraiment blanc, comme de la farine, je n'avais jamais vu ça ! Chaises en forme de coquille, bon repas sur le gril, eau très chaude et tu peux marcher loin dans la mer, il y a un arrêt en mer pour de l'apnée et visite à l'aquarium des dauphins pour un spectacle en fin de journée, enfin bref, super sortie pour ±100.00 $, ça vaut le coût !

Soleil 😎

Similar discussions

You might also like