Hôtel Sandals et le safari à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour on prevois partir pour varadero le 7 mai 2008, presentement il y a juste sunwing qui fait le depart le mercredi, le Sandals est a 1363.00 presentement sur VAR, devrions-nous attendre a plus tard voir si nous allons avoir meilleur prix, et si il a d'autre compagnies aerienne qui feront des depart a cette date, ou serions nous mieux reserver le plus-tot possible pour etre certains d'avoir un place sur ce vol ou on peut ce permetre d'attendre encore comme a une date le plus rapprocher de la date de depart voulu, la raison ma fete est le 8 mai et mon chum le 12 mai, donc je veux bien partir le plus proche de ma fete pour qu'on puisse feter les deux fetes les pieds dans le sable. C'est pas obliger d'etre au Sandals mais a ce prix je crois que c'est un bon prix, si non je vise le oasis varadero 1920, le coralia club playa de oro, iberostar playa alameda, barcelo solymar, barcelo marina palace, breezes varadero, lequel de tout ca me suggerez-vous, si on ne vais pas au sandals, je regardais pour le sirenis la salina mais trop de mauvais commentaires au retour des gens.

Et je me demande pour le safari, combien de temps dure cet activite, 4 - 6 - ou 8 heures. et qu'est ce qu'on fait au juste dans cet activite.

Merci j'attend de vos conseils, et vos suggestions pour d'autres Hotels si ca vous en dit.
cheridoune
SC Schmittou Regular ·
BOnjour à tous et toutes

Voila nous revenons de 15 jours de thailande début nov.2007 et pour 2009 janv.ou fév.souhaitons faire Cuba Une première semaine voir 10 jours de circuit à 4 adultes pour havane, vinales, trinidad etc..et ensuite finir par un super hotel au bord de l'eau. Mais quel endroit choisir sans connaitre Cuba.Alors qui peut m'aider

POur les plages (superbes) sans trop de vent car j'habite le sud de la FRance et je connais trop bien le mistral alors svp pas de vent Pour le choix de l'hotel lequel me conseillez vous? De quel côté pour la plage (côté Varadéro où côté mer des caraibes c'est à dire carrément de l'autre côté)

Merci à vous pour les rnseignements apportés A trés bientôt Danny
ZA Zacrocs Regular ·
bonjour ...je reviens de varadero et j ai fait le safari jeep(4pers. par jeep)... c est vraiment cool...on part de varadero, , premier arret, petite ferme cubaine, on voit vraiment comment les paysans vivre OUF!!!!, apres plongé en apnée, visite de la grotte de saturno, super beau, on peut se baigner a l interieur ..diner au ranch ou on peut y faire de léquitation ou du canot...apres promenade en ponton avec des musiciens .....on part a 8 et demi le matin et on reviens vers 6: 30 le soir.. grosse journée...on fait environ 150 km..dans les terres et dans la ville de matanzaz..les enfants nous attende sur le bord du chemin en espérant recevoir quelque chose...pour l hotel moi j étais au playa caleta, il n est pas dans le top des hotels mais c est quand meme tres bien, , j ai payer 755$ tx inclus par pers....moi j attenderais en mars pour reserver, tu risque peut-etre d avoir de meilleur prix...et sunwing est une tres bonne compagnie..tres bon service a bord...bon voyage nathalie😉
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
CH Cheridoune Regular ·
Merci beaucoup pour tes commentaire et tes conseils, c'est a voir pour faire du safari.

Bon Retour dans le froid 😉
cheridoune

Similar discussions

You might also like