Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
On part pour cette hôtel à la fin du mois de janvier. Est-ce possible près de cette hôtel, de pratiquer le nudisme, et est-ce que les seins nus sont tolérés sur cette plage?

Merci!
LI Libertad1 ·
Bonjour, je me permets de vous écrire ce petit message avec le souhait de vous renseigner, la réponse à votre question est "non", à Cuba les mentalités sont differentes concernant le nudisme, ni à Holguin ni dans un autre endroit de l'île, légalment parlant bien entendu ça n'existe pas, vous pouvez prendre du soleil, ainsi que profiter des plages en petite bikini, mais si vous montrez une partie de votre corps comme par exemple vos seins, alors vous allez avoir affaire à la police local, vous pouvez aussi avoir affaire à des cubains que puissent traduire votre geste comme une invitation pour un moment sexual je vous souhait des belles vacances chez moi ainsi que des jouyeuses fêtes!! 😎
VI Violinette ·
Salut Jazzyfriends!

A Cuba, bien sûr qu'on peut pratiquer le nudisme, c'est d'ailleurs très, très répandu à Cayo Largo et dans certains coins de Cayo Santa Maria... Au Sirenis, cependant, la plage est petite, alors pas de nudisme mais les seins nus sont acceptés. S'il y a des Européens, vous ne serez pas seule. Si vous vous sentez un peu observée, vous n'avez qu'à aller à l'extrémité de la plage (à l'opposé de l'endroit ou sont les catamarans). Vous serez un peu plus tranquilles.

J'y suis allée fin novembre avec des amis, et on a passé un très bon moment. Les employés de l'hotel sont super gentils et souriants. D'ailleurs, j'aimerais faire parvenir un petit paquet (3-4 vêtements) à un ami de l'hotel. C'est le seul moyen dont je dispose pour les lui envoyer. Vous pouvez m'envoyer un petit mot le cas échéant.

Bonnes vacances!
Quand est-ce qu'on part?
JA Jazzyfriends ·
Bonjour,

Merci de nous répondre, cela nous éclaircis sur le sujet. On est très méfiant de traverser aux douanes avec des choses nous appartenant pas pour toute sortes de raisons bien personnelles à nous, merci de votre compréhension.

JAZZY
VI Violinette ·
Salut!

Je comprends votre réticence, j'aurais la même. C'est pourquoi je ne pensais que lui envoyer des vêtements, pour que l'on voie bien qu'ils ne contiennent rien... mais pas de troubles. J'ai déjà écrit à mon ami pour lui dire d'oublier son cadeau.

N'oubliez pas votre chasse-moustiques. Et puis le resto près de la plage pour la pizza le midi; pas le snack, le resto (j'ai oublié le nom mais il me semble que ça s'appelle «criollo») ; ils font de super bonnes pizzas le midi!

Bonnes vacances!

:-)
Quand est-ce qu'on part?

Similar discussions

You might also like