Hotel Sirenis La Salina du 13 au 21 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je part avec Nolitour a cet motel du lundi 13 février au 20 février.

J'aimerais savoir si les boissons et alcool de marque de marques sont incluse et sans frais. Je suis un gars de 36 ans qui aime s'amuser y'a t'il beaucoup d'animation ? Est-que quelqu'un a des photos des menus des restaurants a la carte ? Est-ce que le gym est grand et fonctionnel ?

Est facile de prendre le bus a deux étages pour 5 pesos pour allez a Varadero ?

Quel bloc demander pour avoir une excellente vue sur la mer ???

Je vous remercie

Stépjhane
Stephane
ST Stephen27 Regular ·
Bonjour j'aimerais savoir si internet wifi est gratuit a cette hotel,

Merci
Stephane
MI Minnival Regular ·
Je ne sais pas si c'est des boissons de marques, mais j'ai bien bu toute la semaine de mes vacances, les Tequila Sunrise sont excellents au bar de la plage ;)

Pour l'animation, il y en avait près de la piscine animée et aussi de la musique à la plage.

J'ai pas de photo des menus, mais pour le japonais, la bouffe n'est pas "wow", mais pour le "show" que le cuisinier fait, ça vaut le coup. J'ai également goûté à l'italien et c'était bien, sans plus, mais ça fait tout de même changement du buffet. Mes b-parents ont fait le mexicain et ils avaient le même commentaire.

J'ai pas vu le gym.

Le bus pour varadero se prend directement à la sortie de l'hôtel, très facile.

J'avais le bloc 32 et sur le balcon sur le côté du bloc on voyait la mer (voir photo jointe). Par contre, mon amie était dans le bloc 33 la semaine suivante et la voyait très bien.

Wi-fi: aucune idée.

Si tu as d'autres questions ou si tu veux voir d'autres photos, fait moi signe :) Si non bon voyage!!
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
ST Stephen27 Regular ·
merci pour ses infos, mais je ne voit pas la photo malheureusement.

Stéphane
Stephane
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour stephen27 Il n`y a pas de Wifi à cet hôtel. Vous avez accès à l`internet dans le lobby et c`est payant.
ST Stephen27 Regular ·
Allo, s'est tu si ont doit payer pour les boisson de marque internationnal, genre Gin bombay Saphir, Bailley, mousseux, ou encore absolut vodka ?
Stephane
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonne question ...je ne saurais vous dire car personnellement je n`en bois pas, mais je présume que oui . c`est à vérifier !!!!
MI Minnival Regular ·
Je vais réessayer chez moi ce soir car j'ai pas la photo au bureau!!

Je ne sais pas si vous devez payer pour les autres alcool, moi je me contentais de ce qu'il y avait c'était bien suffisant ;)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
MI Minnival Regular ·
La voici :)

Similar discussions

You might also like