Hôtel Sirenis la Salina: chambre club caméléon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
ont regarde pour reserver a cette hotel. mais c est quoi sa la chambre club cameléon? merci...
AN Ann23224 ·
Bonjour,

La chambre et club Caméléon, c'est l'emplacement ou seront situé vos chambres. Plus précisément près de la plage. Nous serons là en février et nous avons fait affaire avec Nolitours. Il onst acheté les emplacements tout près de la plage (Vue sur la plage). Une section spécialement réservé par eux. Ce qui donne droit (apparamment) à un bracelet or et d'autre privilèges.
Ann23224
FI Fits7 ·
Moi j'y suis allé il y a 2 ans. J'ai fait affaire avec nolitour justement pour le cameleon. Bon maintenant ce que ca donne de plus en effet les chambres sont situé pres de la mer. Tu as une bouteille de rhum dans ta chambre mais pour le reste il n'y a rien de plus.

Le bracelet est supposé te donner un meilleur service mais foutaise tu attends comme tout les autres et tu passe pas en avant de personne. Alors si tu as un meilleur prix avec un autre agence ne te gene pas. Au pire précise dans ta réservation que tu veux etre pres de la plage c'est tout

Au plaisir

Patrick
LI Lionne50 Regular ·
Moi j'y serai en mars, ma première fois à Cuba, l'argent on emmène quoi? Pour la changer en CUC c'est où? Si tu peux faire un compte-rendu ce serait apprécié, j'y vais aussi avec Nolitours section Caméléon, on est 13 en tout. J'ai lu que les petites attentions sont appréciés , que faut-il emmené pour leur faire plaisir? Merci à tous ceux qui vont me répondre. Henriette
MA Marko37 Regular ·
Allo nous aussi ont est 13 personnes vous partez quel dates ????
SP Spiq Regular ·
À cuba vous apportez de l'argent canadienne (notre argent donne un meilleur taux que le US). Vous pouvez aussi apporter un carte de crédit canadien. Il faut changer notre argent contre des pesos convertible (cuc) à la banque de l'aéroport et les hotels ont aussi des banques pour changer l'argent et les taux sont similaire. Le taux change chaque jour pour l'échange d'argent à cuba...mais l'important pas d'argent US.

Pour les cadeaux: pourboires, vêtements, friandises pour enfants, matériel de beauté, etc...faites des recherches, il y a plusieurs discusion sur le sujet.

Bon voyage😉
LI Lionne50 Regular ·
Nous partons du 2 au 9 mars et vous?
LI Lionne50 Regular ·
Merci pour les renseignements. Bonne journée

Similar discussions

You might also like