Hôtel Sirenis La Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour. Je partirai le 16 novembre pour le Sirenis la Salina à Varadero.

C'est certain que je serai à l'affût des nouvelles les plus récentes possibles.

Si jamais vous avez des choses à écrire que vous n'avez pas déjà écrit, je vais lire tout ce que je peux.

Si vous avez une lettre à faire parvenir à un employé, ça me fera plaisir de le faire.

Je n'ai pas l'habitude de voyager dans un tout nouvel hôtel à Cuba. Là, je le fais parce que je sais qu'il semble prêt.

Ce qui a influencé mon choix, c'est Sunwing et ses départs de Québec au début novembre. Enfin!

De plus, j'ai eu un excellent prix. Je vérifiais au moins 2 fois par jour et un jour, tout à coup, j'ai un flash: je décide d'aller consulter le prix... Wow! Il était descendu de 192 $!

Ce que j'ai apprécié de cette agence, que je ne nommerai pas ici à cause de la publicité, c'est qu'une agente nous téléphone et prend le temps de bien vérifier avec nous les informations avant de procéder à la réservation comme telle. En cas d'erreur, elle corrige. Ce qui n'est pas le cas avec d'autres agences... Une fois l'erreur faite, bien souvent, on doit se débattre pour la faire corriger...

Pour ce qui des documents électroniques, je n'ai pas à faire la démarche moi-même. C'est l'agente qui va s'en occuper et m'envoyer par courriel, tous les documents nécessaires. Un autre plus.

Je consultais 4 sites d'agences et les prix étaient tous pareils, à 4 $ près... D'ailleurs, j'en profite pour remercier une membre du forum. Elle va se reconnaître. C'est elle qui me les a référé.

Pour des détails supplémentaires, vous pouvez toujours communiquer avec moi par message privé.

Bonne journée!
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour Lapuce,

Nous aurons sûrement la chance de se rencontrer en novembre. Nous y serons aussi mais nous partons le 15 . Les commentaires sont excellents sur cet hôtel en plus, il sera terminé complètement en novembre si tout va comme prévu, donc pas de peur à avoir. Au plaisir de s'y rencontrer.😉
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
SY SYL35 ·
Nous planifions un voyage a Cuba en f��vrier prochain et j'aimerais grandement avoir vos commentaires sur ce nouvel hotel
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour! Nous nous rencontrerons certainement à quelque part sur le site.

J'ai appris qu'une des piscines est fermée car elle est brisée. Ils doivent la refaire...

Coudonc!

Je ne suis pas inquiète du tout. J'ai lu des commentaires très négatifs sur le buffet et excellents sur d'autres. Je vais faire une moyenne.

La constante qui revient: ni climatisé, ni ventilé. Donc, il fait très chaud dans celui-ci. Je le sais, je vais me préparer en conséquence.

Il semblerait qu'il manque de fruits frais. Encore là, je le sais, donc, je ne serai pas déçue.

Bientôt, je vais commencer à compter les dodos.

Au plair!
HE Helen Regular ·
Nous y allons fin novembre nous aussi et on a déjà hâte!😎
Helen
SC Sccd Regular ·
est-ce la piscine "tranquille " ou d'activité qui est fermé?
PA Pantouflard Regular ·
Salut lapuce Moi je part le 22 décembre et je compte déjà les dodos mais il en reste en cri... 115 pour être plus précis. j'ai hâte en tabarouette. Un de mes meilleur couple d'ami viennent avec nous pour la dernière semaine. Ça va être trippant de pas être seul.
GH Ghandi ·
Ben coudonc, il va y avoir foule......😎 Nous aussi serons à cet hôtel du 22 au 29 novembre, 3 adultes et 2 enfants de 10 et 16 ans ( enfin une chance que ma grande ne voit pas ça, enfant....) Tant mieux s'il y a du monde = plus de services 😉

Similar discussions

You might also like