Hôtel Sirenis La Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je serais au sirenis la salina le 21 octobre y a t'il d'autres gens qui seront la sur tous les forums je vois que plusieurs y seront mais en novembre serons-nous seules.....😉

dans tous les cas nous profiterons de la plage. ces ma premieres fois a varadero apres cayo coco, cayo guillermo, punta cana, et margarita il est temps de visiter cette destination connue de beaucoup de monde, je prend des conseils des choses a voir des excursion intéressante allez les connaisseur de varadero lachez-vous lousse.... il est sur que je prend le bus et que je vais visiter varadero je serais loin mais je ne veux pas manquer ca.
BO Boys ·
moi aussi je serais au sirenis le 21 oct.on y va 2 couples.les 2 freres jumeaux.on s'en va feter nos 50 ans la-bas.mon frere, c'est son 1er voyage depuis 20ans.il fete ses 20 ans de mariage en meme temps.moi, j'en suis a mon10ieme voyage en 6ans et ma copine son 4ieme.je suis déja allé a varadero, il y a 4ans au club amigo, mais j'étais seul, cette fois-la.j'ai dit a mon frere de se préparer car je ne suis pas reposant quand je vais dans le sud.ma fille l'a appris a ses dépends quand je l'ai emmené a cayo coco vla 3ans😇.en esperant de se voir la-bas et qu, on pourra prendre un drink pour feter nos anniversaires😏mon frere et moi
MA Marie37 ·
Je suis bien contente de voir qu'ont ne sera pas seul sur ce méga site la...ont sera au moins 6.....hi hi hi!!! nous sommes un couple dans la quarantaine 1e fois a varadero ont a ben hate d'avoir les pieds dans le sable et pis oui une ptite cerveza bonne idée ont se croisera surement ....
BO Boys ·
oui, ca va faire du bien j'ai assez hate d'etre la.en attendant mon prochain voyage en février ou mars.les vacances dans le sud c'est le bonheur total.encore 26 jours et hop.parti. fais toi en pas on va surement reconnaitre du monde.bc de québécois a ce que je vois qui va la-bas.au plaisir de se voir.soit a dorval ou sur le site en train de prendre une cerveza

Similar discussions

You might also like