Hôtel Sirenis la Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je lis beaucoup sur le Sirenis la Salina mais je me pose une question... y-a-t-il plus de mouche ou plus de puces de sables qu'à un autre complexe à Varadero ?

Comment est le Mini Club pour ceux qui ont eu des enfants qui y sont allés ?

Je regarde aussi le Barlovento... est-ce la même chose pour les mouches et les puces de sables ?

L'an dernier, j'ai été au Cojimar à Cayo coco, je n'ai pas vu de puces de sables, pas de mouches et au mini club il y avait une super animatrice

Je compte partir début avril et je voudrais aller à Varadero ou Holguin.

Merci !
Nathalie 1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC
SI Sithlordbaue ·
SAlut Et bien moi j'y vais as partir du 11 octobre donc je pourrais te repondre mieux a mon retour. J'ai entendu dire que les moustiques c'etais pas mal pareil partouts :( Y'as beaucoup de photos sur internet et de video sur youtube mais je trouvais que ca avait l'air tres jolie avec la piscine pour enfants (avec Némo dedans🙂 ) et un pateaugeuse (pas sur de l'ortographe) et de l'animation

Plus de nouvelle le 19 octobre 19 Dodos avant le departs
SE Seahawks069 Veteran ·
Le Sirenis est un hotel qu`on aime ou qu`on aime pas. Hotel en dents de scies depuis son ouverture e 2007. Par contre une des plus belles plages de Varadero. Un très grand site. Pour les familles une des bonnes hotels avec bon club enfants , chaises hautes surs et propres. Mini parc aquatique pour les enfants.
CE Celeste23 ·
Allo, pour ma part 1 semaine en mai 2009...... vu aucune puce de sable....... par contrebcp de moustique le soir pcq c'était la saison pour ça.

Étant 3 jeunes filles, nous avons aimé l'ambiance sur le site, bcp de plaisir. En général on a bcp aimé nos vacances, j'y retournerais. Animation et spectacle s'était très bien, la bouffe aussi. Un détail important si tu as des enfants, très peu d'ombre sur le bord des piscines...... pas très bien pour la peau.

J'ai aussi eu de tres bons commentaires sur le Barlovento. Petit site, chaleureux et accueillant.

Selon moi tu ne seras pas déçue ni de l'un ni de l'autre

bonnes vacances!!!!!
CL Closha ·
😕 Bonjour je reviens d'un voyage de 14 jours à cet hotel, Sirenis La Salina, suivant des recommandations de plusieurs personnes, j'en suis à un premier voyage donc j'ai demandé des infos. Nous avons acheté ce voyage par l'agence de Sears, qui nous avait dit que cete hôtel n'avait que 3 ans et de très bonne qualité, nous avons chois l'option Camaleon OR. A notre arrivé à l'hôtel Sirenis La Salina ce fut un bel accueil avec un verre de punch et une bouteille de Rhum. Notre chambre devait être prête à 14:30 on nous annonce que nous aurons celle-ci à 16:00 mais nous avons eu notre chambre à 18:00. La chambre demandé était une grand lit nous avons eu une chambre à 2 lit nous avons demandeé de changer, ce qui a été fait le lendemain en PM. Surprise dans cette chambre un problème de plomberie, l'eau coulait sur le plancher dès l'ouverture du robinet, donc je me suis présenté au lobby pour les informer de ceci et on m'a répondu d'en informer le représentant de Nolitour, il ne voulait rien savoir concernant ce problème alors l'eau a coulé beaucoup et le plancher de la salle de bain est devenu boueux et il ont fait les réparations en PM. Assi je leur avait signalé que le sèche cheveux ne fonctionnait pas comme réponse j'ai eu ok mais on ne le réparera pas. donc 14 jours sans séchoir à cheveux. Yvette qui faisait notre chambre nous a donné un très bon service, lors d'une journée de congé sa remplaçante avait oublié de faire notre chambre j'ai du courir apres une préposée à 16:30 pour faire la chambre.

Concernant le buffet c'était bien mais rarement chaud et peux de gens souriant, en 14 jours ils ont manqué de beurre 10 jours au déjeuner, 1 seul repas il y avait de la soupe, ailleurs dans les restos à la carte et bars (piano bar inclut) ils ont manqué de vin rouge 3 jours, de bière , puis de vin blanc, de thé, de lait, de beurre, de apier de toilette partout sur le site et pour finir ce voyage au resto Japonais, il n'y avait plus de sauce soya... ni de eggs rolls. ET dans tous les restos à la carte on nous pressait pour manger et que l'on quitte rapidement.

Aussi, si tu veux sourire il faut donner un pesos sinon tu t'en passe

Bref la personne qui fait les achats pour cet hôtel manque de compétence et nassurer pas, l'hôtel n'est déjà plus un 4* mais un 3 et je suis généreuse, s'il continue à ne pas entretenir la plage, manquer de condiments, ne pas réparer ce qui se brise dans les chambres, et même sur le site entre autre les toilettes brisées partout, les portes ne barrent plus, cet hôtel n'attirera plus de voyageurs.

Similar discussions

You might also like