Hôtel Sirenis la Salina début avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour nous amerions savoir coment es l hotel coté propreté, bouff et service au buffet et l accceuil et au chambre :) pour la bouff m en doute un ti peu apres ma 4 ieme fois a varadero au barcelo solymar sa doit etre pareile nous sait juste pour changer de decor un ti peu alors si il a na parmis vous qui sont allé aimerais bien avoir des i nfo sur cette hotel la merci de votre part bye bye xxx
FO Foreman ·
Nous sommes alle au sirenis la salina du 7 au 21 decembre 2008.On a fait un tres beau voyage, tout etait bien en ce qui concerne l'animation, tres beau site et tres propre, la seule chose a amelioree c'est la nourriture mais on finit toujours par trouver quelque chose qui nous plait. Meilleurs restaurants a la carte, le japonais et l'italien.les soirees sont tres bien animees, tres belle plage.J'y retournerais volontier.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Cet hôtel génère énormément de commentaires sur ce forum. D'après moi, tu dois avoir près de 200 messages concernant celui-ci.

Pour ma part, je n'ai rien à dire concernant l'accueil, ni la chambre, à part une inondation à chaque fois que je prenais ma douche...

Pour la bouffe, moi, c'était correct.

Pour la propreté, il y avait des mouches... Partout... Et des verres sales... Mais je n'y reviendrai pas...

Tout semble être corrigé à présent.

Cet hôtel a une qualité très inégale....

Je te suggère de faire une petite recherche et te faire une idée.
TR Trippeur Regular ·
allo merci sait plaisant de lire de bon commentaires :) peut tu me dire si il a un bloc(batiment) en particulier ou la vue es tres bien sur le site ou meme la vue sur la mer et les travaux sur la nouvel hotel en arriere derange tu bcp avec le bruit ? et le matin faut til ce lever tot pour avoir un palapas:) merci encore
FO Foreman ·
Nous on etait dans le bloc 33 et notre fils dans le bloc 31.deux endroits qui etaient pour Nolitours(cameleon or)deux blocs pres de la mer, tres bien situe par rapport aux activites et un peu loin pour le buffet mais bon la marche.cote bruit, pas du tout.
RI Ricboily Regular ·
nous sommes allé en mars 2008 tres bel hotel personnellement trop grand 1035 chambres les resto a la cartes armez vous de ptience pour les reservations seulement 2 receptionistes pour minimum 2 a 3 milles pers un peu plate mais coudonc on est en vacance mon préfére le japonais super beau spectacle avec les couteaux. les piscines sont tres propres je vous dirais que appart les reservations au resto toute etais correct . animation le matin sur la plage.apres midi a la piscine et tout les soirs a la salle de spectacle. je vous souhaites bon voyage.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
TR Trippeur Regular ·
ok merci bien ricboily sa lair pas mal grand aussi le site j ai vue quelque video de la mais pas grave ca va faire changement ds hotel a 400 chambres hihihi et come tu dit on es en vacances alors pas presé et pour ce qui es des resto a la carte rare que je vais la dedans apres plusiurs decption dans les resto a la carte alors me tien dans les buffet:) merci encore bye bye
TI Tiprouti Regular ·
salut rcboily au resto japonais est ce quil y avait des sushis j'en rafole !!!a tu été manger chez des habitant a varadero ? nancy
TR Trippeur Regular ·
allo esce que a la plage vaut til ce lever tot pour reserver chaise avec palapas ? ou sait corect il a na en masse merci :)
RI Ricboily Regular ·
si tu ne court pas a la plage a 6 hr le matin tu va rotir au soleil toute la journee.des gens se leve a 5 hr pour prendre tout les palapas mais ne reviennes que vers midi cest tres enrageant pour ce qui est des chaises il y en a suffisament mais toujours au soleil.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
RI Ricboily Regular ·
oui, tu a un choix dentree avec ton plat principal mais je ne crois pas que tu va te bourrer de shusis les assiettes sont mini mais le plat principal WOW super saumon saute et riz cantonnais excellant
TR Trippeur Regular ·
ok merci bien de linfo alors autrement dit va valoir que reserve une chaise avec palapas a 6 hres le matin si veut pas cuire au soleil :) pour les resto a la carte peut tu reserver pour la sem ou a tout les jours vont j aile reserver le resto ? bye bye la
RI Ricboily Regular ·
tu peux tessayer pour toute ton sejour.moi, je me suis repris par 2 fois parcequil navais pas lhoraire de la deuxieme semaine.donc ne perd pas tes avant-midi a faire la file reserve toute en meme temps si cest possible bien sur.
CH Cheers Veteran ·
Salut Trippeur,

Je viens tout juste d'arriver du Sirenis, j'y étais du 23 au 30 janvier.........alors fait une tite recherche car j'ai laissé mes commentaires long comme le bras.......et si tu as d'autres questions hésite pas.........l'hotel est tres loin du Barcelo Solymar........pour ma part je préfère être un peu plus près du centre ville.......tu pars d'un extrême à l'autre!!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
TI Tiprouti Regular ·
merci c'est gentil pour les infos nancy
SU Sunfong ·
je suis de retour(7 avril).mais quelle beau voyage nous avon fait. pour moi et ma famille toute etais ok glissade pour les enfans avec beaucoup d 'ami (e) pour le buffer c est ok mais si tu peu prend le japonais meilleur de tous plage super pedalo cayak etc... chambre 34104 propre super sevice nous sommes aller nager avec dophin en ville les enfant on tripper 7 jour soleil et 35degre. alors je te souhaite pareil 😛
nancy

Similar discussions

You might also like