Hôtel Sirenis la Salina à Cuba début février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous, Je serai au Sirenis La Salina le 1er février prochain avec ma femme D'autres membres y seront'ils en meme temps que nous? J'ai fait beaucoup de lectures de compte rendus sur plusieurs sites (trip advisor, voyage à rabais, etc...) Je vais cesser de le faire car je veux partir en vacances de facon positive et ce que je vois ne m'enchante guère🤪 Au plaisir de se voir sous les chauds rayons de soleil de Varadero Sylvain et Carole
GU Guerlot ·
Bonjour touladi, pour s'être rencontrer au playa turquesa il y a 2 ans, nous nous manquerons d'une journée pour se serrer la pince. Je serai au Salina du 24 au 31 janvier. Ence qui concerne les commantaires, je pars positive en vacance, le soleil, la mer que demander de plus. Il y aura toujours des chialleux et je ne me laisse pas atteindre par eux. Partons heureux et profitons pleinement du choix que nous avons fait.😊
Guerlot
MI Mitchikidou ·
Salut moi aussi je pars pour le sirenis le 20 fevrier et j'avais presque le gout de changer d, hotel et je me suis dit ...non je pars positive...je mèen vais en vancance. Soleil, plage, mer...encourageons nous..
LA Lapuce Globetrotter ·
Guerlot, donner des commentaires négatifs, ce n'est pas chialer.

S'il faut seulement donner des commentaires positifs pour faire plaisir à Pierre, Jean, Jacques, ce n'est pas ce que j'appelle de l'objectivité.

Cet hôtel a d'excellents côtés. D'autres moins bons également.

Ce qui me surprend, et je le répète, c'est de voir qu'il y a peu d'amélioration depuis son ouverture.

Je suis certaine que vous ferez un beau voyage.

Mais n'allez pas penser que tout est parfait!

Je continuerai à dire les choses telles que je les aies vues et vécues. C'est tout simplement dire la vérité.

Je n'embellirai jamais un compte rendu uniquement pour faire plaisir!

Chaque personne vit ses voyages différement, qu'on soit jeune, plus vieux, qu'on y aille pour faire la fête avec les animateurs, pour être tranquille, être en famille, et j'en passe.
JA Jadaph ·
je pars le 24 janvier pour le sirénis la salina !!!!j ai tellement hate!!!!! moi aussi je pars positive😉 nous partons une petite gang on va avoir du fun c est sur🙂🙂 esce qui en a qui part en meme temps que nous????
jadaph
JA Jadaph ·
Bonjour touladi, pour s'être rencontrer au playa turquesa il y a 2 ans, nous nous manquerons d'une journée pour se serrer la pince. Je serai au Salina du 24 au 31 janvier. Ence qui concerne les commantaires, je pars positive en vacance, le soleil, la mer que demander de plus. Il y aura toujours des chialleux et je ne me laisse pas atteindre par eux. Partons heureux et profitons pleinement du choix que nous avons fait.

on va surement se croisé ma belle guerlot!!!!! je l espere en tout cas😛
jadaph
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. C'est certain que partir en gagne, c'est différent que de partir seule pour se reposer.

Si vous êtes jeunes et que vous voulez faire la fête, il n'y a aucun problème.

Si pour vous, la bouffe n'est pas une priorité, il n'y a aucun problème.

Chaque personne a un but précis en voyage. Qu'on soit jeune, vieux, qu'on veuille faire la fête avec les animateurs ou se reposer, c'est certain que notre voyage ne sera pas le même.

Moi, c'était mon 54e voyage. Je voyage depuis 36 ans, donc, je n'ai pas les mêmes priorités et les mêmes attentes qu'une personne qui veut aller faire la fête et se changer les idées...
JA Jadaph ·
dans notre gang, il y en a des jeunes et des moins jeune😎!!! moi j y vais pour le soleil, la mer et relaxer, pis faire peut etre la fete un peu😉j ai tellement hate!!!!
jadaph
PO Poulyne ·
BONJOUR SYLVAIN & CAROLE

NOUS PARTONS LE 5 FÉVRIER J'AI TRÈS HÂTE ET JE PART POSITIF .

J'ESPERE DE SE RENCONTRE
COUCOU LYNE !!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
dans notre gang, il y en a des jeunes et des moins jeune😎!!! moi j y vais pour le soleil, la mer et relaxer, pis faire peut etre la fete un peu😉j ai tellement hate!!!!

Pour les moins jeunes, dont je fais partie, il faut quand même être en forme car le site est grand. Très très grand!

Moi, ça ne me dérange pas de marcher. Au contraire, j'aime ça.

Ce que j'ai déploré quand j'y étais, c'est que plusieurs personnes à mobilité réduite, ou plus âgées, n'avaient pas été averties par leurs agents de voyages qu'elles devraient marcher. Ces gens-là étaient en beau fusil!!!! Et je les comprends!

Similar discussions

You might also like