Hôtel Sirenis La Salina en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour je part pour 2 semaines au Sirenis le 1 décembre et j aimerais savoir si y a quelqu'un de vous qui sera là aussi et savoir à quel température m'attendre en ce temps de l'année. Je ne suis jamais allé a Cuba L'an passé je suis allé a Punta Cana au début janvier et c'était chaud mais y a plut un peu a tout les jours par contre et beaucoup de vents

Merci de me répondre
PO Poif Regular ·
Bonjour,

Je serai aussi au Sirenis du 7 au 14 décembre prochain ... j'en suis a mon 5e voyages a Cuba.

Personnellement, je suis aller a Cuba, en novembre, décembre, janvier ... et je n'ai jamais eu de pluie ou de mauvaise surprise. Je sais que la popularité va pour février et mars souvent, mais pour la différence que cela représente, pour moi, il n'y en a aucune peut-être a part dans le prix ... 😉

Pour le climat ...

Le Climat

Subtropical modéré, avec prédominance de températures chaudes. Il y a en moyenne à Cuba 330 jours de soleil par an. On distingue deux saisons : la saison des pluies (mai-octobre) et la saison sèche (novembre-avril. La température moyenne de l'air est de 25, 5° C. et celle des eaux côtières de 25° C. La moyenne annuelle d' humidité relative est de 78%. Cuba est située dans une zone subtropicale au sud de la Floride et son climat est donc clément tout au long de l'année. La saison humide est de juin à octobre, mais il s'agit de pluies d'orages brèves en fin d'après-midi certains jours et pas de journées entières de pluie. La saison sèche est de novembre à début mai. Les températures de l'été sont entre 25 et 35° et l'hiver de 20 à 28°. La température de la mer varie de 22 à 28°.
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
PR Pruprunelle Regular ·
Merci pour ta réponse

Je vais arrêter de m'en faire avec la température car en fais c'est comme ici au Québec on a pas toujours de beau été comme par exemple cet été bye
ZI Zibelle ·
allo moi aussi je part le 30 nov....alors bonne vacance😎
IS Isabel26 Regular ·
Bonjour!

Je serai au Sirenis du 1er au 8 décembre. Je voyage seule cette fois-ci! et j'aimerais faire des rencontres pour animer les soupers et les soirées!

Au plaisir!
ZA Zazou333 Regular ·
Nous y seront du 7 au 14 avec notre petite famille :) !!!

Similar discussions

You might also like