Hôtel Sirenis La Salina à Varadero la semaine du 20 juillet 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
J y serai pour ma part à partir du 20 pour une semaine, avec mon fils (12 ans), ma copine et son fils également (13 ans). Bon voyage à tous!
MA Maxalex4 Regular ·
nous on sera là du 14 au 21 juillet avec nos 2 ados de 12 et 14 on a juste vu des bons commentaires on a vraiment hâte en plus on a eu un très bon prix alors c'est encore mieux bon voyage à toi 😊
maxalex4
BE Bernie ·
Bonjour à vous 2, (rosebaiser et maxalex4) bien content d'apprendre que vous allez vous gâter à Cuba bientôt😎, pour ma part c'est seulement le 28 nov. que je serai au sirenis la salinas avec mon épouse et un couple d'amis. je vous souhaite beaucoup de belle température et un petit résumé au retour serait très apprécié😉...amusez-vous bien bernie
OR Orizon ·
J'aimerais savoir si le prix des billets d'avion a augmenté beaucoup à cause du prix de l'essence . C'est dans mes projets d'aller à cuba en septembre et je suis inquiète du prix des billets . Merci si quelqu'un peut me répondre .😐
orizons à découvrir
MA Maxalex4 Regular ·
le prix a changé 3-4 fois depuis le début de la semaine ça dépend de ta date moi je n'ai vraiment pas payé cher pour un 4 1/2 étoiles 3700 pour 4 personnes dont 2 adultes et 2 ados de 14 et 12 mais la semaine de la construction c'était le double presque donc vérifie souvent moi j'ai acheté sur voyage à rabais pour la première fois ils étaient 700 de moins que voyage sears par contre je suis déjà allée et je sais où je m'en vais je ne crois pas que j'aurais acheté par internet pour mon premier voyage bon magasinage bye😛
maxalex4
PA Pattroisrivi Regular ·
Salut a tous

Les prix ont augmenter un peu mais je crois que c'est surtout du au date de depart et au disponibiliter nous partons le 26 pour le sirenis la salina et nous avons payer 1170 chaque mon agente m'as bien dit que c'est vraiment les 2 semaine les plus dispendieuse de l'ete et je la croie car a la fin aout l'ete dernier pour holguin au Grand playa j'ai payer 900 donc quand on est pas obliger on ne choisi pas ces 2 semaine sur cela passer de belle vacance

Pat
OR Orizon ·
Merci maxalex4 pour la réponse, ça me rassure les prix ont l'air pas pire . Bonne vacance à tous.😄
orizons à découvrir

Similar discussions

You might also like