Hôtel Sirenis La Salinas du 11 au 18 décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut !!

Nous sommes 2 célibataires qui allons au Sirenis La Salinas du 11 au 18 décembre !! Si jamais il y a du monde qui partent à ces dates faites nous le savoir !! Plus on est de monde plus on a du fun ! !

Au plaisir de vous connaître !!

Mélissa !! :)
MéLiSsA !!
FR FranceRi Regular ·
Je suis bien contente pour vous deux Melissa. Si tu as besoin d'infos ne te gêne pas. J'y suis allée deux fois l'hiver dernier et j'ai adoré!!!
France
MA Maggy2 Regular ·
Bonjour moi j'y vais avec 4 amies le 21 novembre, peux-tu m'informer si il est possible de faire plusieurs réservations aux restos à la carte si nous sommes 6, en y allant chancunes notre tour, parce qu, en principe dans le forfait nous avons droit seulement à deux restos à la carte. merci
FR FranceRi Regular ·
Salut Maggy, Il est assez difficile de réserver dans les restos à la carte pour 6 convives car à part certains d'entre eux, les autres restos ont des tables pour 4 comme par exemple le steak house.

Je sais qu"au Cubain il est facile de bouger les tables. Il se situe au snake-bar de la piscine tranquille. Il y a un band qui y joue toutes sortes de musiques. Vraiment bien! Il y était lors de mon deuxième voyage en janvier dernier. Il y en a un autre dans le deuxième snake bar. Celui-là se trouve à être en haut de la grotte de la piscine animée, les tables se déplacent aussi. Musiciens durant le repas aussi mais sans chant seulement avec des instruments à cordes... vraiment chouette!

Il sera facile cependant pour le Japonais... à na pas manquer... car vous pouvez être près d'une dixaine autour de la même plaque de cuisson.!!

Mais comme je te disais, les dames ne sont pas tellement fervantes de faire de grosses réservations vu les deux tablées en soirée.

Bonne chance et essayez vous!! Passez de belles vacances!!!
France
MA Maggy2 Regular ·
Mercî pour ta réponse, mais en fait je crois que je me suis mal exprimé, ma question est; est-ce qu il sera possible de réserver à plus de 2 restaurants dans la semaine ce n, est pas grave si nous ne pouvons pas etre assis toutes ensemble, mais est-ce qu'il est facile d'aller à chaque soir aux restos à la carte, comment fonctionne les réservations?? par nom... nos de chambre...Merci d avoir pris le temps de me répondre
FR FranceRi Regular ·
A ton arrivée, tu pars par la gauche pour compléter ta réservation. Ensuite, eux te donnent une enveloppe avec deux coupons pour tes réservations. Si la file des réservations n'est pas trop longue, va les faire dès ton arrivée après qu'ils t'aient donné cette enveloppe. Tu pourras alors avec ton numéro de chambre réserver tes deux restaurents pour la semaine. Si la ligne est trop longue demande à quel heure elle ferme ou elle ouvre le lendemain et reviens à cette heure... car tu peux perdre facilement 1h d'attente... assez plate merci.

Bonne chance
France
ST Stephen27 Regular ·
Bonjour, je vais peut-etre partir avec Nolitour au Sirenis La Salinas le 13 novembre de Quebec. Je vais prendre le club Cameloen Or. MNa question est la suivante, avons nous droit au alcool internationale de bonne marque, genre Gin Bombay, Vodka Absolut, Porto, Grand marnier, pernod etc.... et j'aimerais savoir s'il y a des biere dans le mini frigo de la chambre et si oui combien, et de plus le vin maison est il buvable ??? merci de vos réponse.
Stephane
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour la boisson, il me semble que non.... Du moins, je n'ai pas vraiment remarqué.

Par contre, si j'avais vu du Porto, j'en aurais sûrement bu!!!!

N'oublie pas que le Sirenis est un 4*. Et que tu es à Cuba.

Oui, il y a de la bière dans le mini-frigo. Combien? Je ne m'en souviens plus.... Ce n'est pas grave, tu sais!!!!!

Pour le vin maison, je buvais du rouge. Je ne me souviens plus de son goût....
FR FranceRi Regular ·
Salut Stephen, Dans le frigo de ma chambre, il y avait 2 canettes de bière et 2 cannettes de liqueur : une à l'orange et l'autre... je ne me rappelle plus. Je croyais que c'était du jus d'orange car je ne bois pas de liqueur. J'ai tout simplement demandé à ma femme de chambre de me remplacer les deux liqueurs par de la bière. Pour ce qui est du vin, moi, comme aussi Lapuce, je n'ai bu que du vin rouge et je le trouvais assez bon. Rien d'un grand cru et un peu trop froid à mon goût (juste à attendre un peu .... et voilà) mais pour le souper, il faisait vraiment l'affaire!!

bon voyage!!
France
ST Stephen27 Regular ·
Merci pour ses précisons, cepentdant le soir avant le souper, j'aime bien prendre un apero tel Dry Martini, un pernod et plus tard un digestif tel bailey, Grand Marnier et je me demandais s'il offrait ce genre de boisson car il mentionne dans la description boisson internationale inclus
Stephane
CY Cyn767 Regular ·
Salut,

ma belle-mère buvait du bailey's, mais ce n'était du vrai, c'était une autre marque. Ils ont du ricard, crème de menthe et un peu de tout, par contre on ne sait jamais quand il n'y en aura plus!
Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée!!!
FR FranceRi Regular ·
A tous les soirs, je prenais des cafés Bailey's au bar du grand Thâtre. super bon
France
FR FranceRi Regular ·
Mélissa.... je suis presque qu'à compter les dodos!!
France
ME Meliissa07 ·
Lol moi aussi !! il en reste seulement que 39 dodos !! lol !! Et un bill de Visa à payer !! Lol !! hihihi
MéLiSsA !!
FR FranceRi Regular ·
J'ai la solution pour ta Visa... y'a du surtemps en masse à faire ou on travaille! Alors, ne te gêne pas! Merci pour le dénombrement.... après 10, j'ai un peu de difficulté... déformation professionnelle. lol Wow!! 39 dodos je vais m'en rapeller... Ha oui! Sur l'autre post, je parlais de "back-up". Tu devais sûrement t'en douter? lol

À +
France
ME Meliissa07 ·
Ha oui ya ça où on travaille du surtemps !! Lol j'ai jamais entendu parlé de ca!! hahahhah !!!

Oui oui j'en ai justement faite 11 heures d'over la lundi passé mais ca c'était pour payer mes plaques !! Donc on va essayer d'en faire encore un peu pour payer autre chose comme le voyage !

Et oui j'ai vue ca que tu parlais de back up !!! Mais ca sonnait plus gak-up dans ton cas !! lol
MéLiSsA !!

Similar discussions

You might also like