Hôtel Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour !! J'aimerais savoir si au Sol Cayo Santa Maria il y a un peu d'action ou si c'est plus un hôtel de tranquilité. J'ai eu de bons commentaires envers cette destination et je me demandais si c'était une place où il y avait de la danse et tout.

Merci beaucoup !!🙂
* Be glad you had the moment *
LO Lotusme ·
Bonjour Izzie, Si tu vas à Santa Clara, c'est l'hôtel qui bouge le plus, Oui.

J'ai des amis qui sont arrivé la semaine passée, un couple au Melia Las Dunas, Un couple au Melia Cayo et l'autre au Sol, ils ont tous été satisfait de leur voyage, mais si tu veux musique, activité...Alors le Sol est le plus approprié, moins luxueux et avantage bien sur que les deux autres de la même chaine Sol Mélia.

Note, si tu choisi le Mélia (chambre plus grande, frigo rempli avec bière eau et jus à tous les jours)...qui est beaucoup plus tranquille, mais te permet l'accès au Sol pour fêter si tu en a envie !!!.

Moi je part pour le Mélia Cayo Santa Maria le 24 mars....😎😎😎 J'ai hésité beaucoup entre celui la et le Las Dunas, mais mes amis mon conseillé le Mélia car il manque un petit peu selon eux de roadage...(place sur la plage un serrée et service un peu lent....mais ils ont quand même adoré...l'an prochain ca sera ma destination 😏)
IZ Izzie ·
Ah! Je suis soulagée... j'avais peur que ce soit un peu trop tranquille ! Merci beaucoup de ton conseil et surtout, BON VOYAGE !!😉
* Be glad you had the moment *
CI Cinquante Regular ·
Je suis allée au melia cayo santa maria en janvier et je nMai que des compliments à faire ( à part la qualité du buffet). Ce que j'ai surtout apprécié, c'est l'animation: beaucoup de musiciens, un piano-bar de qualité (mais très peu fréquenté), des spectacles pas "cucu". En plus, la gentillesse du personnel est remarquable: j'ai fait plusieurs destinations à Cuba et c'est à ce complexe que j'ai rencontré les gens les plus attentionnés. Au sol aussi, le personnel m'a semblé bien correct mais le complexe est plus vieillot. Le las dunas est vraiment très beau et les gens qui y sont allés ont été très satisfaits, même question rodage.

Similar discussions

You might also like