Hôtel Sol Luna y Mares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
hola amigo!!!! je pars pour cuba moi et mon chum quebecois pour le 15 juin 2008 à sol luna y mares, J'Aimerais savoir s'Il ya d'autres gens que comme nous vont à la même datte et à le même hotel à holguin .. et s'il y a des personnes qui on déjà été. Moi J'Ai déjà été à playa esmeralde ( très belle plage ) mais pas à cet hotel .. Muchas gracias !!😄 donnez moi vos commentaires 😊
VIVA CUBA LIBRE Y LA REVOLUCION!!!
CO Concha081263 ·
J'arrive de l'hôtel Sol Rio de Mares y Luna. Super comme endroit car nous avons accès aux 2 complexes... donc 2 choix de buffet, plusieurs restaurants à la carte. Une belle discothèque sur la plage. La mer est super belle. Le personnel très attachant et dévoué. Moi j'y retourne c'est certain à l'automne prochain car j'ai rencontré un gentil cubain qui travaille sur la plage section Mares. J'aimerais lui faire parvenir une lettre. Serait-ce possible de la lui remettre pour moi s'il vous plaît... il serait très content car nous sommes très amoureux.

Mon adresse hotmail est nancy150566@hotmail.com

Si vous voulez d'autres renseignements sur l'endroit, il me fera un grand plaisir de vous répondre.

À bientôt j'espère.

Nancy

Similar discussions

You might also like