est-ce qu'ont peux aller au beach party air transant même si ont est dans la section Luna?
parce que présentement je veux réserver à cette hotel et avec air transat mais il me donne coté Luna???🤪 et quand je vous lie ben je voie que ceux qui sont du coté mares ont droit a un souper beach party....eclairez-moi je vous en prie😉
aussi nous sommes une famille de 5, comment ça fonctionne?😮
Cela fait ma deuxième fois que je vais à cet endroit et j'y retourne au début décembre et au mois de juin il y avait un beach party et j'ai pu y assister sans problème et j'étais avec Cubana.😉
C'est vraiment un bel endroit et en plus la discothèque est directement sur la plage et elle est ouverte à tous les soirs.
Pour le beach party suffit d'être gentil et on est certain de se faire inviter :P je retourne là le 11 septembre avec ma femme et ma fille, et moi aussi je compte bien aller au beach party, si tu vois du monde sourire du matin au soir bin c'est nous ;)
J'ai bien envie d' essayer le Sol Rio de Luna Y Mares début décembre, moi aussi! Cet hôtel semble très bien...
J'aimerais savoir s'il y a aussi de la musique Cubaine à la disco de la plage et si c'est très animé, car j'aime bien m'amuser et aller danser en vacances, même si je suis dans la quarantaine...
Le jour sur la plage y a-t-il de la musique d'ambiance ou c'est très tranquille? Y-a-t-il aussi des leçons de danse à la plage ou à la piscine?
J'aimerais aussi savoir s'il y a un resto qui sert de la langouste?
Merci pour les infos, c'est le fun de pouvoir se faire une petite idée avant de partir, question de faire le bon choix!
Oui il y a beaucoup d'animation le jour comme le soir et il y a de la musique cubaine à la discothèque et également au lobby avant que la discothèque ouvre. C'est très plaisant. Il y a de nombreuses activités incluses comme randonnée en bicyclette, leçon d'espagnol, cours d'aérobie, cours de danse à la plage et à la piscine, équitation et plus tout cela inclus dans ton forfait. En tout cas, je trouve qu'il y en a pour tout les goûts.
Pour le resto pour la langouste oui il y a un resto fruit de mer le soir pour ma part étant allergique (🙁) aux fruits de mer je ne peux en manger mais par contre j'ai entendu de bons commentaires c'est un resto en plus sur la plage le soir et très beau mais par contre ils servent autres choses.
J'y retourne en début de décembre soit du 4 au 11 décembre je viens d'avoir un super de bon prix soit 740$ j'ai vraiment hâte d'y retourner. Pour avoir fait plusieurs place à Cuba, cet endroit est vraiment bien et le personne est super gentil et souriant.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me le demander.😉
Re-bonjour Sylvie
et merci beaucoup pour les infos.Je pensais attendre pour acheter en dernière minute mais tu me dis que c'est un bon prix...je ne prendrais peut-être pas la chance d'attendre...je ne voudrais pas manquer mon coup, parce que ça me tente beaucoup d'essayer cet hôtel qui a l'air vraiment le fun!
On va sûrement avoir l'occasion de se rencontrer là-bas parce que je pensais partir le 4 Décembre aussi...
Alors, à bientôt peut-être!
Bien c'est le prix le plus bas que j'ai payé jusqu'à maintenant et il est encore à 737.22 sur voyage rabais je trouve que c'est une vraie aubaine et l'année dernière je suis allée à la même période et il a fait 30 degrés toute la semaine.😎
c'est super bon c'est juste qu'en ce moment c'est la période des ouragans c'est un gros risque à prendre. Je te souhaite de passer de belles vacances sans ouragans. Bon deal!
Bonnes Vacances à toi et à toute ta petite famille Philochon! Peux-tu nous donner tes impressions sur l'hôtel et les alentours , à ton retour de vacances ?
Merci
France
Excellente vacances une fois de plus, tjrs bcp de Québecois à l'hôtel, du soleil mur à mur à l'exception d'un orage et ma foi de belles surprises. En arrivant au buffet un gars que j'avais rencontré l'an passé au même hôtel vient me saluer, estomaqué je vais m'assoir raconter à ma femme cette surprenante coincidence, j'ai à peine fini de lui dire...que...qui vois-je arriver Stéphanie et la gang de l'an passé avec qui on a fait la fête!!! wow... retour vers le futur, en tout j'ai rencontré plus de 4 groupes de gens avec qui nous étions l'an dernier.
C'est donc sur une probabilité de 52 semaines, sur une multitude de pays, villes, destinations et hôtels... que nous nous sommes tous retrouvés là... rencontrer autant de gens ca tient du prodige!!! en bref tout ça pour dire qu'une fois de plus ce fut fort agréable et très réussie.
Je pars avec ma famille le 2 décembre prochain. On va donc certainement se rencontrer. J'ai une petite question. Est-ce que vous êtes au courant s'il y a des chambres communicantes dans la section Mares? De plus, est-ce vrai que nous pouvons nous rendre à pied pour voir les dauphins?
Merci de prendre quelques minutes pour me répondre.
C'est bien l'fun. Je n'ai pas eu l'occasion de voir une chambre au Mares mais je crois que oui dans les suites. Pour les dauphins, l'hôtel est très proche du site par contre il faut se rendre par bateau, je sais qu'il y a une excursion nage avec les dauphins pour 50 pesos et cela comprend la nage et spectacle de dauphins. C'est environ 10 minutes.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas j'ai une liste des excursions et à cet hôtel il y a plein d'activités comprises dans le forfait entre autre de l'équitation.
Moi aussi j'ai vraiment hâte d'y retourner, c'est vraiment un bel endroit et surtout réserver le restaurant français il est vraiment bon.
J y suis allé au mois de mai dans la section Mares et il y avait des chambres communicantes avec vue sur la mer.Ce n était pas des suites.Nous avions le chambre 3037.La chambre est un peu désuet mais très propre.J y retourne le 20 novembre.C est dire que j ai aimé ca.Pour les dauphins je crois que tu dois prendre un bateau.🙂
Merci pour la réponse. Est-ce que ça veut dire que la chambre 3037 est communicante? J'espère que nous aurons la chance d'en avoir une sinon, deux chambres côte à côte.
J'ai tellement hâte d'être là-bas. Je suis certaine que c'est un endroit très bien. Nous allons avoir du plaisir avec ma gang d'adolescents.
N'hésite pas à m'écrire lors de ton retour de voyage. Il ne te reste que 20 dodos ;-)
En effet la chambre 3037 est une chambre communicante dans la section Mares.Très bien situé face à la piscine avec en arrière plan la Mer.Très centré.Toute les activités sont en dessous mais quand tu fermes la porte patio tu n entend plus rien.La discothèque n est pas très loin directement sur la plage.Mais ca nous a jamais dérangés.Nous n entendions rien.J ai vraiment hate au 20 novembre. bye bye 🙂
Merci pour l'info. Je vais donc tenter ma chance. Pour le bruit, je ne crois vraiment pas que ça va me déranger. De toute façon, ma gang d'ados va certainement apprécier être près de l'action.
J'en profite pour poser qq questions. Est-ce que les hommes doivent porter le pantalon long pour les soupers au restaurant? Quel resto devrais-je réserver ou ne pas manquer. Je pensais apporter des vêtements à donner. Connais-tu un endroit où il serait facile de les remettre (un village tout près, quelqu'un en particulier, ?)
Bonsoir Nancy,
Concernant les restos à la carte je te conseille le Francais.Ils te recoivent avec une flute de champagne et c est un cinq services avec choix d entrée, de menus principaux et de desserts succulents aves vin et digestif.Ensuite il y a le Romantique sur la plage.C est un quatre services mais on n avait pas le choix du menu.C était un tournedos de boeuf succulent avec entrée, salade et dessert.Ces deux restaurants sont extraordinaire.Je n ai pas essayé le resto fruit de mer qui parait était bon aussi.Je vais essayé la prochaine fois.Pour les reto le soir je crois que le pantalon est de mise, par contre au buffet le capri et le bermuda est toléré.Ca dépend toujour de l achalandage et de la saison.Pour les vêtements que tu a a donné tu peux toujours les donnés aux employés il se feront le partage.Je sais qu au village voisin qui est Guadelavaca qui est environ dix minutes de là tu peux t y rendre soit en autobus , en taxi ou en calèche.Le moins couteux est l autobus.
Si tu as d autres questions n hésite pas.
bye bye 🙂
Salut Nancy,
Je suis revenue dimanche encore plus enchanté que la premiere fois.Vu que c étais ma deuxième fois à cet hotel j ai eu plein de privilège commme 4 resto à la carte, un souper vip, une bouteille de rhum et de pouvoir gardé me chambre 4 hres de plus gratuitement.C était extraordinaire.J ai tellement mangé que j ai pris au moins 4 livres de plus.Tant qu à toi il ne te reste que 3 dodos.Je te souhaite un beau voyage et si tu as d autres questions n hesite pas il me fera un plaisir de te répondre.Avec quelle fournisseur es-tu?
bye bye lila🙂
Merci de nous communiquer vos commentaires, ça me donne encore plus l'envie de partir ce matin...
Pour nous , c'est dans 5 dodos,
J'ai vraiment trop hâte!!!!
Hasta la proxima, à tout ceux qui y seront en même temps que nous!
France
Comme c'est gentil de me souhaiter un beau voyage. Merci beaucoup. À ce que je vois, tu as passé de très belles vacances. J'en suis très heureuse. Est-ce qu'il a fait beau et chaud? Est-ce que la nourriture était toujours aussi bonne? Est-ce qu'il y avait des choses différentes de ton premier séjour? J'espère que tu en as profité au max.
Pour répondre à ta question, j'ai acheté mon voyage avec Nolitours mais un ami de mon fils, qui vient avec nous, a acheté avec TMR. Je suis très heureuse d'avoir acheté à l'avance car les prix ont tellement augmenté. Je suis déjà en train de regarder pour peut-être repartir en janvier ou février pour je ne sais où, soit Costa Rica, Antigua, Guadeloupe, etc.
Je m'apprêtais à écrire à l'hôtel afin de m'assurer qu'il prendrait en considération ma demande d'obtenir une chambre communicante et une autre à côté. J'aurais aimé savoir quel no de chambre au 3e ou 4e étage j'aurais pu demander pour avoir une belle chambre face à la mer. Alors si jamais tu as le temps de me répondre, si bien sûr tu as une réponse, alors ça me ferait bien plaisir. Ah oui, j'ai entendu dire que les chaises n'étaient pas vraiment confortable. Est-il préférable d'apporter des matelas gonflable de piscine? Est-ce que tu sais si les enfants devront porter le pantalon long au souper à la carte? Est-ce que tu connais une personne qui pourrait nous faire un prix spécial pour aller nager avec les dauphins. Est-ce que ça vaut la peine d'aller visiter Guadalarvaca? En fin de compte, j'en ai bc de questions. Alors j'arrête.
J'ai tellement, tellement, tellement hâte d'y être. Je suis certaine que je vais m'y plaire et que nous aurons beaucoup de plaisir. Comme nous sommes chanceux de pouvoir vivre cela!
Salut Nancy,
Il a fait chaud mais quelques fois des orages qui duraient 5 minutes et puis après il faisait beau.Pour les restos à la carte le pantalon long c est mieux.Moi mon chum a porté des jeans pour les resto à la carte.Pour le buffet les bermudas c est correct.Pour les chaises longues, à la piscine elles sont très confortable mais à la plage c est mieux si tu as des matelas gonflables.Pour la chambre la chambre 3037 est communiquante et fasse à la mer au 3ième étage.A j oubliais la nourriture étaient excellente.La langoute au resto italien étais très bonne.L excursion avec les dauphins n était pas fameuse car des gens qui y sont allés nous ont dit qu ils ne nageaient pas avec, ils pouvaient seulement y touchés.Je te suggerait l excusion qui se nomme ocean paradise.Ca coute 69 pesos pour la journée.Tu part le matin vers 8hres en autobus jusqu à la marina environ 30 minutes et tu embarque sur un catamaran qui vous emportes en mer pour faire de l apnée.Si tu veux en faire toutes l équipements est fournis.Toute les boissons sont incluses et un petit snack est servis à bord.Ensuite vers 1hres ils t èmmenent diné à un resto avec choix de menu (langoste, poulet, poisson, crevette).C est un resto en haut d une falaise c est magnifique.Ensuite de retour à l hotel vers 4hres.Il a de l animation sur le catamaran qui contient environ 60 personnes.Tout ca est inclus dans le prix.Je suis sûr que les ados vont adorés.Pour allé a Guadelavaca vous pouvez y allés en bicyclette qui ne coute rien pour une heure ou prendre le taxi ou même l autobus à deux étages qui coute très peu.La chambre était section mares.Je crois que vous allés adorés cet hotel.L animation était au rendez-vous au mares.Un piano bar au Luna de 20hres à 22hres touts les soirs, plus tranquille.Le resto 24hres est situé du coté Luna c est l italien.J espere avoir répondu à tes questions si tu en a d autres n hesite pas.Tu prendras un Habana Special à ma santé.Délicieux.Et encore bonne vacance.Si vous avez des écouteurs pour l avion car canjet nous les font payés 3$.
bye bye lila
Tu es tellement gentille de me répondre si rapidement. J'apprécie. Je viens tout juste d'envoyer mon message au Sol Rio de Luna pour leur demander la chambre 3037. J'espère qu'elle sera disponible. Je vais penser à toi lors de mon voyage et je vais essayer le Habana Spécial. Mais au fait que contien le Habana special ;-)
Pour l'excursion avec les dauphins, je vais prendre une décision là-bas car à 6 personnes x 69 pesos ça commence à faire cher. À suivre. Mais je sais qu'ils aimeraient bien ça. ouf!
Pour les écouteurs, j'ai le modèle sunwing ou le modèle Transat. Est-ce que tu te souviens du genre d'écouteur. Ou est-ce que les modèles de Ipod fonctionnent?
Hola amiga del forum! (je me pratique un peu, lol)
Moi aussi, tout comme Nancy , je suis curieuse de savoir ce que contient le Habana spécial!!!
Qu'en penses-tu Nancy si on en prenait un à la santé de lilabrigitte pour sa générosité dans ses réponses sur le forum? On va sûrement se croiser là-bas la semaine prochaine...
Et merci beaucoup à toutes les personnes qui prennent de leur le temps pour nous répondre, et nous informer, c'est très apprécié!
Salut Nancy,
J avais oublié de te dire qu il n y a pas de beurre de peanut pour déjeuner, donc si tu est maniaque comme moi tu n as qu à t en apporté soit un petit pot ou en petit contenant.Tout le monde fait ça.Tant qu à l excursion avec les dauphins elle coute environ 99pesos.Donc plus chère.Pour le Habana Special, c est très bon.Surprise.J espère que tu vas aimé.Pour les écouteurs de sunwing ça devrait faire, je crois que c est la même chose.Si tu as d autres questions n hésite pas.Et encore bon voyage à vous tous.
bye bye lila
Je te donnerai des nouvelles à mon retour. On part demain matin. Je dois aller me coucher car on se lève à 3h du matin. Je vais penser à toi en prenant mon Habana special
Bonjour Lila,
Je ne suis pas Nancy, mon nom est France mais je veux que tu saches que l'on a pris un Habana spécial à ta santé,
Nancy et moi! En passant c'est délicieux, tu avais raison!
C'est amusant de retrouver en personne les gens avec qui on discute sur le forum.
Comme c'est un forum public pour donner son opinion, assez de ``social``maintenant, lol!
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et ce coin de Cuba, c'était notre première fois à Holguin.
La nourriture est excellente, la plage magnifique et c'est bien vrai les employés de l'hôtel sont très sympatiques et toujours prêts à nous aider. Nous avions une chambre côté Mares avec vue sur la piscine et la mer, c'est ce que nous souhaitions, nous savions d'avance grâce au forum que c'était vieillot mais pas de problèmes c'était très propre.Nous avons eu 2-3 jours plus frais et nuageux au milieu de la semaine, mais rien pour nous gâcher les vacances! Nous avons eu beaucoup de plaisir à la disco de la plage et au lobby bar.
Ce qui est vraiment bien, c'est les deux cotés bien différents de l'hôtel, le Mares quand tu veux de l'animation et le Luna quand tu veux de la tranquilité...
Seul bémol, le manque d'éclairage un peu partout sur le site, avec tout ces escaliers et petits sentiers rocheux sur les côtés, il faut être très très prudents! On en a vu des écorchés cette semaine là!!!
Bref, je recommanderai cet hôtel à mes amis, et je compte bien y retourner bientôt!
France
bonjour je pars avec mes 3 enfants & je sais que tu y ait aller en septembre , je voudrais savoir si tu as des conseils a me doner pour cette hotel , la ville proche , les restaurant ( pour aller manger de la langouste) l'argent de ou la changer pour avoir le meilleur taux, l'électricité (volt) l'excursion pour nager avec les dauphins , est-ce que les cellulaire rentre , peut ton comuniquer par interner ? , les meileurs place pour aller acheter des souvenirs , & si tu as d'autre information importante su cette endroit . Merci a l'avance .
Voici quelques informations au sujet de cet hotel. Nous y sommes allés en octobre et là on y retourne le 14 janvier prochain. Premièrement cet hotel est la réunion de deux complexes. le Luna et le Mares. Le Luna est plus tranquille. L'animation se fait du coté Mares on peut écouter un très bon pianiste.
On peut changer notre argent directement à l'hotel. Le taux de change semble etre le meme qu'à l'aéroport. Oui il y a internet mais ce n'est pas la haute vitesse.Tant qu'au téléphone cellulaire ca dépend de la compagnie que vous avez. Je sais que Rogers fonctionne mais pas Telus.
Dans les restaurants à la carte on peut manger de la langouste et l'achat de souvenirs peut se faire directement à l'hotel ou on peut aller au marché au puces à Guardalavaca. Il y a beaucoup plus de choix et on peut s'y rendre soit en taxi 10 cuc aller retour ou en calèche ou en autobus à deux étages 5.oo pesos par personne pour toute la journée.
On peut faire de l'équitation et du velo gratuitement. Il y a aussi des scooters que l'on peut louer à l'heure ou a la journée.
Ce resort est situé à la campagne entouré de la mer et de belles montagnes. La ville de Holguin est située à 1 heure d'autobus. L'excursion pour les dophins est pas loin de l'hotel également mais c'est assez dispendieux comme partout.
La raison principale pour laquelle on aime tant cet hotel est la gentillesse du personnel . On se sent comme dans une grande famille. La nourriture est très bonne également.
Si il y a d'autres questions il me fera plaisir de vous répondre.
Nous partons en voyage le 10 mai prochain, je suis atteinte de sclérose en plaques et j'ai de la misère a marcher de longue distances. Coté buffet je ne suis…
Une indécise comme moi il n'y en a pas 2.Je n, arrive à me décider entre cayo coco et holguin...Par contre holguin penches plus dans ma balance.Je voulais…
Je mijote un ptit voyage a cuba, et j'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une a déjà été au SOL LUNA MARES??? SI OUI VOICI CE QUE J'AIMERAIS SAVOIR: LA…
Je pars pour cuba (holguin) le 7 janvier au 14 janvier, quelques questions que j`aimerais avoir, il y a t`il beaucoup de vague à cette endroit, mon hotel est…
Petite question: la différence entre chambre supérieur et suite?? La suite vaut la peine ou pas?? Section Mares ou Luna?? Milles merci...mon choix ce fait…
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci