Hôtel Sol Luna y Mares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut

J'aimerais savoir si quelqu'un du Canada doit séjourner au Sol Luna y Mares prochainement ?

J'ai un ami cubain qui y travaille et lors de mon dernier voyage en décembre-janvier je lui ai laisser une caméra jetable afin qu'il puisse prendre des photos de son neveu qui est né il y a deux semaines. Je lui ai laissé aussi un enveloppe affranchie suffisament pour qu'un touriste Québécois puisse me la faire parvenir lorsqu'il sera de retour au Québec. Si quelqu'un peut me rendre ce service, car j'ai hâte de voir ce petit bambin et je voudrais apporter les photos avec moi lors de mon prochain voyage à Holguin en juin/juillet. SVP contactez-moi par message perso pour que l'on puisse prendre les arrangements.

Merci à l'avance😛
AL Alagua ·
Salut, je pars le 16 mars prochain pour cet hôtel. Je suis de la Rive-Sud de Montréal et il me fera plaisir de te rendre ce service si tu n'as pas encore quelqu'un. Tu peux m'envoyer un MP.

Alagua
BE Berguy ·
Bonjour, je pars avec ma femme le 1er Avril pour cet hotel, si je peux vous accomodez, je le ferai avec plaisir.

Guy

Similar discussions

You might also like