Hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo le 8 juin 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour ! je serai a cayo largo le 8 juin prochain a l'hôtel Sol Pelicano je me demandais s'il y avait des gens du forum qui seront également a cayo largo a c'est date .
MA Marco29 Regular ·
Jy retournerais volontier car jadore cette destination moi jaime mieux au sol, je vous souhaite un beau voyage, la mer est a couper le souffle lorsquil ne vente pas, cest la mer et la plage la plus belle que jai vu a ce jour, dailleur limage sur mon profil vient de largo en face du sol, cest magnifique hein ?

Si javais le temps jy serait a tout les mois, surtout l'hiver.

salut et bon voyage encore, maudit chanceux !!!

marco😉
CH Christinegag ·
Bonjour,

Nous sommes allés à cet hotel en juillet 2006 avec 3 autres familles. C'est un endroit très tranquille et reposant car il n'y a rien à faire là-bas sur cette île. Bonne bouffe et nous avions toujours les mêmes tables et le même serveur qui était très gentil il s'appelait Fidel. Il y a un gros problème là-bas se sont les Italiens d'Italie. Ils se croient tout permis et je crois qu'ils pensent que l'Hotel leur appartient. Ne vous laissez pas faire. Les Italiens du Québec étaient très déçus du comportement de ceux-ci. IL y a une petite plage privée en prenant l'autobus c'est de toute beauté, ça vaut le déplacement!

Bon séjour! Nous cette année nous allons à Varadero
SE SecksyStevie Regular ·
Oh bon je suis allé deux fois a varadero, c'est une petite ville avec un centre ville tout petit mais super sécuritaire ya pas mal plus de vie que cayo largo c'est sûr héhé. Quel hôtel avez-vous choisis ?
CH Christinegag ·
Nous pensons aller à l'Hotel Sirenis la Salina. J'ai entendu parler que si notre chambre est l'autre bout de l'hotel nous pouvons marcher 2 km... Nous avons 2 filles de 19 et 21 ans et un garçon de 13 ans, j'espère que les filles ne s'ennuieront pas, c'est pour ça que nous allons dans un grand hotel pour qu'il y ait des activités et une discothèque.
SE SecksyStevie Regular ·
Oki je suis pas mal dans le groupe d'âge de tes filles tu me réécriras en PV si tu veux des endroits pour aller sortir discothèque en ville c'est super sécuritaire mais c'est sure c'est des disco cubaine rien a envier avec le night life de montréal. au Sirenis la Salina je risque d'y aller depuis un an il est toujorus dans ma liste de choix pour partir mais bon ça n'a pas encore adonné. je suis pas certain qu'il y est une disco a l'hôtel par contre. par contre le bar dans la grotte et tout et les piscines ont l'air vraiment débile. bon voyage.

Similar discussions

You might also like