Hôtel Sol Pelicano Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

Je part bientôt pour le Sol Pelicano à Cayo Largo pour une semaine de repos bien mérité !!! :-) J'aimerais savoir si il y a possibilité de louer des moto-marine car je serai avec me fille de 22ans et elle veut pouvoir s'amuser un peu, elle n'est pas trop style discothèque alors les sites relax comme Cayo Largo ne la dérange pas tant qu'elle peut s'amuser dans l'eau, faire de la plongée ou de l'apné

Mais dans l'ensemble on y va pour se reposer.

Merci.
AM Amenophis Regular ·
Quand j'y suis allé (au Sol) du 12 au 26 Janvier 2007 toutes les activités nautiques étaient interdites car il y a eu deux noyés en deux semaines (dont un Québécois au Barcelo juste quelques jours avant qu'on arrive!) la mer était très agitée lors de la première semaine et presque un miroir la deuxième! C'est vraiment un bel endroit!!! Mais faire bien attention à la mer!!!
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
FI Fiberly ·
Merci pour l'info !!!

Nous seront prudent 😏
FE Feriados Regular ·
Qu'elle s'apporte une mini-planche, elle va tripper... à la planche ! 😎
MA Marco29 Regular ·
salut

pour ce qui est du sea doo il y en n'a pas,

pour la plongée oui mais va pas la quand il vente, le bateau a de la misere a se tenir lui même, si vous n'avez pas le mal de mer, sinon allez-y une belle journée. 😉

Le snorkeling ca oui, tu peut faire tout les jours devant l'hotel va dans les spot noir plus au large tu vera🙂

marco 2 fois sol cayo largo, plongée, snorkeling a planche. !
FI Fiberly ·
Cool !!! ouais c'est certain que nous irons faire de l'apné et allons aussi faire la croisière en catamaran avec de la langouste à la tonne 😏

Merci pour la réponse !!!

Similar discussions

You might also like