Hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Nous voyageons avec un ado aussi grand que nous. Quelqu'un peut-il me dire comment sont les chambres au Sol Pélicano ???

Merci à l'avance,
2012 Palladium Lady Hamilton Jamaique 2011 El Dorado Suites Riviera Maya 2010 Blue Bay Cayo Coco 2009 Barcelo Maya Tropical Mexique 2008 Blau Varadero Cuba
SE SecksyStevie Regular ·
les lits ne sont vraiment pas confortable, pour le reste, les chambres sont de tips standard rien d'extraordinaire mais on s'y sens bien . j'ai jamais manquer d'eau chaude ni de climatisation durant mon séjour, si ce ne serait pas du lit ce serait bien correct . il ne faut pas oublier qu'on est dans un 3.5 étoiles au sol pelicano. je t'invite aller voir mon résumé de mon voyage en début juin sur le même forum.

comment as- tu apprécié ton voyage au blau varadero car je projete d'aller soit au blau ou soit au sirenis la salina le mois prochain
GH Ghoule3 Regular ·
Nous y étions du 27 juillet au 3 août. La chambre que nous avons eu est dans le bloc 43 face à la mer. Il y avait 2 lit simple seulement. Il serait difficiel d'en rajouter un troisième par contre. Je sais que toutes les chambres ne sont pas faites sur le même modèle et qu'il y en a des plus petites et des plus grandes. La meilleur chose serait de communiquer par courriel avec l'hotel de de demander ce que vous voulez. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu exacetment la chambre demandée.
Guy
SO Sobieski ·
Merci pour votre réponse. Quant au Blau Varadero nous avons été logé dans une chambre avec vue sur la mer; il s'agit de le demander. La chambre est très belle et grande à souhait. La vue est magnifique. C'est un très bel hôtel marbré et chic. Ce n'est pas l'ambiance des grands hôtels alors pour se reposer c'est l'endroit idéal. Maintenant la mer est inégalée. Je ne crois pas revoir la mer comme cela ailleurs.

J'espère que ces informations vous seront utiles,
2012 Palladium Lady Hamilton Jamaique 2011 El Dorado Suites Riviera Maya 2010 Blue Bay Cayo Coco 2009 Barcelo Maya Tropical Mexique 2008 Blau Varadero Cuba
GA Gagnen Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés au Pelicanos du 6 au 13 juillet dernier. Les chambres sont trèssssss propres. Nous on avait demandé un lit King et on était bien couchés... un peu dur, mais bon c'est pas notre lit. On était au 2e étage et c'était parfait pour nous, car on passe plus de temps à l'extérieur de la chambre...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Nath

Similar discussions

You might also like