Hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous! 🙂 Mon épouse et moi avons arrêté notre choix sur le Sol Pelicano, à Cayo Largo, où nous séjournerons du 4 au 11 juillet. Du moins s'il n'y a pas de changement d'ici là. J'aurais deux questions à propos de cet endroit:

1- On entend souvent parler des fameuses plages Paraiso et Sirena. Si on se rend à cet endroit en navette, est-ce qu'il y a des bars et des restaurants? Ou doit-on apporter notre eau et revenir manger à l'hôtel si on a faim?... J'ai entendu dire qu'il faut partir de bonne heure si on veut un palapas? Et la plage de l'hôtel, c'est tu suffisant pour y demeurer toute la semaine? 😎

2- Sur un site d'agence de voyage (Itravel2000 pour ne pas le nommer...), on nous offre un séjour en chambre chez Nolitours à 919$, un séjour en chambre vue sur mer avec Nolitours à 979$, un séjour en chambre à 1018$ avec Tours Mont-Royal et un séjour en chambre vue sur mer à 1118$ avec Tours Mont-Royal. Quelle est la différence entre les chambres de Nolitours et les chambres de Tours Mont-Royal? Aussi, est-ce que le supplément «vue sur mer» en vaut la chandelle?

Merci à l'avance pour vos réponses, on commence à être fébriles! Le voyage n'est pas encore acheté, mais ça ne devrait pas tarder. Une autre semaine, si les prix continuent à descendre un peu... 😏
«Je mets tout le monde au défi dans cette chambre de me dire que nous n'allons pas écraser cette équipe-là...» - Phil Esposito, à la veille de la Série du Siècle Canada-U.R.S.S., en 1972.
MF Mfhamelin Veteran ·
Excellent choix! Ca demeure notre coup de coeur, on y était à la relâche 2009.

Pas de luxe, mais tellement sympatique.

Oui, les plages vierges sont magnifiques...Effectivement il y a un bar et petit resto payants. Nous, on apportait notre eau et une fois, on s'est fait faire un p'tit lunch par l'hôtel avant de partir. Comme on y allait pour marcher, on ne cherchait pas de palapas, et il n'y en a pas beaucoup.

La plage de l'hôtel est très belle, mais les plages vierges valent vraiment le détour. On a pris la navette 2 fois pour y aller.

Aucune idée pour les chambres vue mer; on était avec sunwing et juste à côté du lobby.

Mon frère part pour ce beau coin de paradis dimanche....à 620$...wow!😎
mfhamelin
PO Polynésienne Regular ·
Merci de vos bons commentaires, nous y serons le 25 juillet pour 10 jours! Dites-moi où peut-on trouver un plan du site de l'hôtel et des chambres? Y-a-t-il une section plus tranquille, loin de l'animation et de la musique du soir?

Avez-vous fait un montage photos si oui où peut-on le voir?

Nous, nous sommes allés au Barcelo maintenant le Playa Blanca en 2009, peut-on comparer ces 2 sites, bien que le Sol soit plus vieux?

Hâte de vous relire!
ER Erijo Veteran ·
casse toi pas la tete avec les chambres

prend le moins chere de toute facon tu y passeras peut de temps

vu sur mer c'est bien mais pas sur tu verras de quoi si t au rez de chaussé

et la nuit la mer est pas éclairé😉😉

oui y a un bar au plage paraiso et sirenas ca vaut la peine soit en petit train ou a pied mais 1 bonne ronne 45 bonne minutes de marche tu peux louer une mobilette aussi pour faire le tour de l'ile voir les autre hotel et aller au village

bonnnn voyage

les frites sont bonne au zun zun tu verras 😉😉

Similar discussions

You might also like