Hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, est-ce que vous savez si il y a des chambres communicantes au Pelicano????

Car je me demandais si il y avait des familles: deux adultes et trois enfants qui pouvaient y séjourner???

Je ne me souviens pas des dates que cet hôtel ouvre ses portes car je sais que l'été c'est fermé normalement???

Merci Esna.
Esna
FR Francisca57 ·
Oui il y a des chambres communicantes, mais l'hôtel est présentement fermé depuis quelques jours.
ES Esna Regular ·
Merci , est-ce que quelqu'un aurait un # de chambre communicante ou # de bloc qui est bien???Bonne journée et encore merci!Esna!
Esna
FR Francisca57 ·
La 1223-1224, c'est une chambre avec vue mer en plus.
ES Esna Regular ·
Merci Francesca trèsa gentille, une autre question importante pour un couple d'amis qui on des jeunes enfants: Est-ce qu'il y a des nudistes à l'extrimité du Pelicano de la plage du Sol Pelicano??? Ou bien c'est juste au Sol!

Je sais qu'il y en à l'extrimité du Sol Cayo Largo car j'ai déjà été au Sol Cayo Largo mais je n'ai pas été au Pelicano et je n'ai pas pris de marche sur la plage, merci encore Esna!
Esna
FR Francisca57 ·
Oui il y a du naturisme dans la partie est de la plage du Pelicano.
ES Esna Regular ·
Je crois qu'ils vont changer d'idées, tu sais quand on est pas habitué à ce mode de vie, pour nous ça peut passer mais les enfants!

Je me souviens quand j'étais au Sol Cayo Largo on était sur la plage dépassé un peu le petit bar de la plage et à un moment donné il y en a un qui a passé pour aller au bar sans se casser la tête si il y avait des enfants.Merci pour tes réponses!Esna😄
Esna
NI NikoTico Veteran ·
Normalement les naturistes ne viennent pas au bar sans s'habiller, c'est vraiment un manque de respect.

Je n'avais jamais fait de naturisme avant d'aller au Sol Cayo Largo et jamais je n'aurais cru en faire mais j'ai fini par adhérer, par ailleurs je n'y emmenerais pas des enfants ou des ados. Au Sol la section naturiste est vraiment séparée mais au Sol Pélicano c'est directement à côté de la dernière passerelle.

Personnellement je considère Cayo Largo comme une destination adultes - je dirais d'ailleurs que la moyenne d'âge est plutôt de 40 ans et plus (opinion bien personnelle)
MI Michelm28 Regular ·
Bonjour à vous tous.

Chère Madame, je suis entièrement d'accord avec vous. Cayo Largo est une destination pour adulte, par contre j'espère que les agences de voyage prennent soins de bien renseigner les gens sur ce fait. Au sujet des enfants, à notre expérience(mon épouse et moi) les seules personnes qui ne font pas attention aux naturistes sont.....les enfants. Ils sont simples, grand d'âme et d'esprit. Ils nous jettent un premier regard et hop c'est terminé pour le reste de leur séjour. Ce qui est dommage c'est que nous les adultes devont refermer ces qualités qu'ils possèdent, et par la suite ils devront passer toute une vie pour s'en guérir.
Michel
NI NikoTico Veteran ·
J'avais oublié de préciser que personnellement je ne vois aucun problème avec de jeunes enfants car effectivement ils ne tiennent pas compte de cela mais plus vieux oui. J'ai vu de jeunes garçons de 12-13 ans qui vraiment subissaient la situation à cause que leurs parents voulaient être dans la section naturiste.

Pour l'avoir vécu avec nos enfants quand ils arrivent à un certain âge ils perdent ce côté inscouciant et sont plus mal à l'aise et je crois qu'il faut respecter cela.
ES Esna Regular ·
Re-bonjour, merci à tous pour vos réponses et j'ai bien prévenues mes amis maintenant c'est à eu de décider.Esna!
Esna
FD FDB Globetrotter ·
une autre question importante pour un couple d'amis qui on des jeunes enfants: Est-ce qu'il y a des nudistes à l'extrimité du Pelicano de la plage du Sol Pelicano??? Ou bien c'est juste au Sol!

Depuis quand cache-t'on la nudité aux jeunes enfants ? Perso, je ne vois pas où est le problème...
Faby
NI NikoTico Veteran ·
C'est justement ce que je disais je ne vois pas de problème vs la nudité avec les jeunes enfants mais un peu plus vieux je crois qu'il faut les respecter. Pour avoir vécu le tout à la maison, ce qui était tout naturel lorsqu'ils étaient jeunes subitement ne l'était plus quand ils sont devenus un peu plus vieux et nous avons dû changer nos habitudes, subitement on a vu les robes de chambres arriver et les portes de salles de bain se fermer (je ne me souviens plus vers quel âge mais je dirais vers le 10 ans).

J'ai trouvé triste de voir des jeunes à Cayo Largo qui étaient visiblement mal-à-l'aise par contre c'était de toute beauté de voir une famille jouer ensemble sur la plage, une véritable image de paradis terrestre.

Je pense aussi que l'attitude des parents et les habitudes de vie font une différence. Il est évident que lorsque nos enfants étaient jeunes nous aurions tous adoré cela et ils auraient été très à l'aise car pour eux c'était naturel mais, à titre d'exemple, je me souviens très bien lors d'un week avec des amis m'être expressément fait demander par une amie d'aller à l'intérieur mettre le maillot de mon fils de 2 ans car elle ne voulait pas que cela soit fait devant ses filles de 4 et 5 ans... inutile de vous dire qu'elle aurait été leur réaction s'ils étaient arrivés à Cayo Largo sans savoir.
ES Esna Regular ·
Chacun son mode de vie, je ne sais pas chez-eux dans la maison comment ils vivent leurs nudité??? Elles m'a demandé des informations sur le sujet des nudistes et je lui ai répondu c'est à eux qui convient de prendre leur décision.

Quand tu es habitués il n'y en a pas de problèmes! Esna!
Esna

Similar discussions

You might also like