Hôtel Sol Pelicano Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Moi et mon copain on prévoit un voyage a Cayo Largo, nous somme intéressé par le Sol Pelicano et Sol club

Lequel est le mieux?

J'aimerais aussi savoir s'il y a un bar a la plage ou au Rancon au Sol Pelicano?

Es-ce que ca vaut la peine de payer environ 300$ de plus pour le Sol Club?

MErci🙂
JA Jadia44 Regular ·
Le Sol Pélicano est bien c'est un hotel qui a une bonne équipe d'animation, oui il a un bar pres de la plage et le midi tu peut y manger . Les deux hôtels on une tres belle plage . Moi quand j'y suis allez j'étais au Sol Pélicano et j'ai visité le Sol Cayo Largo J'ai trouvé quil était tres bien . Mais pour la différence je ne sais pas si ca en vaut vraiment la peine . Si j'y retournerais j'irais encore au Sol Pélicano pour l'ambiance. Par contre il n'y a pas de discothèque mais un petit Bar qui le soir se transforme en Bar Dance. C'est cool. 😉
SH Shikaku ·
Bonjour même chose! Je suis allé au Sol Pélicano l'année dernière en février et j'ai bien aimé. Il y a un bar à la plage et à la piscine. J'ai trouvé que la plage du Pélicano était plus belle que celle du Sol. La nourriture est excellente au Pélicano et c'est surprenant pour un 3 1/2. J'aimerais retourner à Cayo Largo et j'irais au Sol la prochaine fois mais surtout pour faire changement. Je recommande le Pélicano.🙂 Par contre, apportez-vous du chasse moustique car j'ai été dévoré l'année dernière, les moustiques apparaissent à la brunante.😕
Riviera Maya février 09 Carnival Destiny antilles méridionales mars 07 Cuba Cayo Largo février 06 Cuba Cayo Guillermo février 05

Similar discussions

You might also like