Hôtel Sol Pelicano
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais trouver des gens qui sont allées a l'Hotel Sol Pelicano ? C'etait comment ?
AN Anyrbas ·
Salut moi je n'ai jamais ete au sol pelicano, mais une de mes amies a deja ete.Et elle disait que la nourriture n'etait pas tres bonne.Je ne sais pas si cela a change depuis.Quand je vais la revoir je vais te donner plus de commentaire!

Au plaisir
RA RayonX ·
Bonsoir Maya,

je suis allée au Sol Pelicano en mars dernier. Je n'ai jamais vu un buffet aussi mauvais et je ne suis pas très difficile. Le matin, si tu n'arrives dans les premiers, too bad, pas de pain... Le midi et le soir, que des fruits en canne et quelques melons les bons jours!!!! Le resto près de la plage est rempli de bébittes près du buffet... et les tables ne sont pas lavées, tu t'arranges avec les napkins et les moyens du bord!! Pour ce qui est des légumes, oublie ça, il y en a qu'à certains repas et surtout dans les mets cuisinés, remplis de sauce. Par contre, de la viande, tu en as en grande quantité et de très bonne qualité. Pour ce qui est des desserts, un bon côté à mon côté "bébitte à sucre", c'est que les desserts étaient tellement dégueulasses (et les mêmes toute la semaine, je te jure!!) que j'ai passé mon goût du sucre durant cette semaine de vacances!!!! Même chose pour les restos réservés, c'est une vraie joke!! J'avoue que ma fille s'est régalé avec le comptoir à pâtes, mais au bout d'une semaine, ça faisait pour les pâtes, elle avait très hâte de rentrer pour manger autre chose, pcq'elle n'avait trouvé rien d'autre à son goût dans le buffet... Pas de pizza, pas de salade, pas de légumes, pas d'entrées intéressantes! Côté positif: la plage est une des plus que j'ai vu de ma vie... Après Turquoise, qui coûte 3 fois plus cher.... et les massages!!!!!!! pas cher: 25$... j'en ai profité, je me suis fait massé chaque jour!

L'Hotel d'à côté est beaucoup mieux, malheureusement, je ne me rappelle plus du nom, mais je me rappelle qu'il y avait le nom de Cayo Largo... Même nombre d'étoiles, mais buffet et propreté incomparable!!

Bonne chance dans ton choix de vacances! J'aurais bien aimé moi que quelqu'un m'avise
SH Shikaku ·
Bonjour j'ai mis mon commentaire de voyage l'année dernière sur : http://www.quicomulysse.com/cay_largo.html car je ne connaissais pas à ce moment-là voyage forum, au nom de Chantal. De plus vous allez en trouver beaucoup d'autres. En espérant que celà vous aidera.🙂
Riviera Maya février 09 Carnival Destiny antilles méridionales mars 07 Cuba Cayo Largo février 06 Cuba Cayo Guillermo février 05
NA Nath64 ·
allo moi je suis allée en janvier 2005 et j`ai trouvée le buffet bien bon, jài mangé des fruits de mer et surtout beaucoup de mets italiens. j`ai trouvé l`endroit très beau et très propre et la mer la plage et le paysage tout était merveilleux et je n`hésite pas à le recommandé.
nath64

Similar discussions

You might also like