Hôtel Sol Sirenas Coral?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Samedi je part pour cuba je voudrai savoir si sol sirenas coral est une bonne hotel j'est eu des bon commentaire et lu des mauvais je ne suis plus rassurer si je vais apprecier merci de repondre 😕
BR Brocoli Regular ·
mon fils arrive de la avec sa copine, ils ont 20 ans et ils ont bien aimé, super propre, chambre très bien, site super beau, bouffe très correct, plage super belle, et longue, gros gros site, mais en masse de chaise, sur la plage, et piscine, pas besoin de ce lever a 7 h00 comme certain endroit, que nous ont va, daprès les photos ca l'air super.les spectacles le soir dit qui son pas pire, part tu seul et dans quelle catégorie d'age es tu, si tu es dans la jeunesse tu peux aller faire la fête au centre ville, beaucoup de jeune vont la, et environ, 7min, en taxi. bye brocoli
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Est-ce que tu as lu ces commentaires avant ta réservation ou dernièrement?

Étant donné que tu quittes samedi, c'est-à-dire dans quelques jours, pars l'esprit tranquille. Il est tard un peu, pour te poser des questions si tu vas aimer ou non.

Je suis certaine que tu vas faire un beau et bon voyage.

Apportes-toi une p'tite laine car d'habitude à Varadero en janvier, ce n'est pas toujours très chaud.
CH Chometre ·
Je te remerci pour les information que tu ma laiser a quelque jour de mon voyage ses rassurant.

Similar discussions

You might also like