Hôtel Sol Sirenas Coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LF
Bonjour ami et amie de partout !

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont visités le Sol Sirenas à Varadero dernierement ? J'ai entendu dire qu'ils avaient éffectué certains travaux dans les mois passés mais quand est-il maintenant ?

Est-ce vrai que c'est le genre de resort à ce vanter d'un service de bar 24/24 mais qui manque de tout à minuit ? Et l'ambiance ? Toujours la meme vielle cassette " Cuba - hits from the 80's " qui roule sur le bord de la psicine ?;)

Je suis allé l'an dernier au Playa de Oro et c'est un point qui m'avait franchement déplus. Apres seulement 3 jours, on pouvait déterminer l'heure de la journée seulement en écoutant la musqiue....redondant !!!! ;)

Merci d'Avance et toutes les infos seront pertinentes! Viva Montréal !
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Lfrp2001,

Si tu veux mon avis, lorsque je suis aller j'avais été déçu car nous étions dans la vieille section au lieu d'être dans la section coral et les chambres étaient très vieilles et plus ou moins propres.

Pour le service, je n'ai rien à dire et pour les activitées en soirées elles étaient super !

Mais je ne suis pas certaine que je retournerais à cette hôtel .

Bonne chance dans tes recherches

salutations

nataliec
LF Lfrp2001 ·
Merci NatalieC !

Tu me conseille donc d'etre du coté Coral ? Est-ce déterminé à l'avance ou je peux, au check-in, m'Arranger pour etre du bon coté ? merci
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Lfrp2001,

Je te conseille fortement de leur écrire, tu trouveras leur adresse courriel sur le sîte officiel et à partir de là, tu pourras leur écrire de quelle côté ou plustôt dans quelle section tu désire être.

Et n'oublie de leurs écrire en anglais .

Bonne chance !

Salutations

nataliec
LF Lfrp2001 ·
Je tente de trouver leur site web "officiel" mais sans succès....as-tu déja réussis à le trouver ? Si oui, peux-tu me donner un indice ;) ? merci beaucoup !
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Lfrp2001,

Je suis désolé j'ai essayer par tous mes moyens de chercher l'adresse courriel et je n'ai pas réussi, c'est la première fois que je ne suis pas capable de trouver d'adresse courriel d'une hôtel .

Mais je vais continuer à chercher et si je le trouve, je vais te le faire savoir.

salutations

nataliec
LF Lfrp2001 ·
t'es gentille merci !
TH Theureuse Regular ·
Allo... question à toi qui est allée au sol...Est-ce encore "familial"? intéressant pour 11, 13 et 17 ans?minigolf, bicyclettes et mini-club, ping-pong et billards encore disponible?Suffisamment de kayaks et pédalos? avec possibilités de plus d'une heure par jour?

On cherche un endroit pour nos enfants de 11, 13 et 17 ans... assez grand pour la découverte et assez petit pour leur sécurité. Avec bar sur la plage (C'est NOS vacances aussi!!!) et assez de palapas ou points d'ombre...il est recommandé pour les familles... à votre avis, recommandable?

Merci ... vite!!! départ le 28 mars... chantal
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Theureuse,

Et bien vous n, avez pas à vous inguiètez au sujet des activités pour des jeunes de 11, 13, 17 ans car comme à chaque hôtels ils offrent des activités pour tous les genres .

Pour les palapas, c'est la même chose il y en a beaucoup mais si vous arrivez à 1:00 de l'après midi je ne suis pas certaine qu'il vas rester de la place .

Si vous pouvez je vous conseille de demeurer dans la section coral c'est une section plus neuve et surtout plus propre.

Bon voyage à toi et à ta famille.

salutations

nataliec
TH Theureuse Regular ·
merci à toi!!! chantal

Similar discussions

You might also like