Hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je pars bientôt pour le Sol Sirenas Coral a Varadero. Si vous y êtes allés dernièrement, j'aimerais bien avoir vos commentaires. Je suis une habituée du Tryp Cayo Coco, est-ce que les 2 sont comparables

Merci
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Voici ce que j'avais écrit dans ce retour lors de mon retour en mars 2006...

Nous sommes de retour depuis ce matin du sol sirenas coral à varadero. C'était notre 3e séjour dans ce resort.🙂

La température a été fantastique toute la semaine. La plage y est de toute beauté et la couleur de l'eau est merveilleuse. Hôtel très bien situé par rapport à la ville, très grand, donc offre beaucoup de services. 2 restos buffet, un resto près de la plage, 5 restos à la carte. On y a bien mangé.

Piscines superbes, végétation mature et luxuriante.

Grande chambre fonctionnelle du côté coral.

Points négatifs: peu d'animation et installations sanitaires qui laissent à désirer du côté coral (en dehors des chambres).

Snif, snif, déjà terminé le beau voyage.🙁

p.s. je ne suis jamais allée au tryp cayo coco, mais je suis déjà allée à cayo coco et cayo guillermo
mfhamelin
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour manguita,

Je suis aller au sirenas coral resort en octobre 2005, ça fait déjà un bon bout de temps mais mes commentaires sur cette hôtel ne sont pas tellement bon, pourquoi ?

Et bien permièrement ma chambre était situé dans la vieille section de l'hôtel ( La section sirenas ) et j'ai été très déçu .

J'ai aucun commentaires négatif sur le personnel car ils étaient très gentils et gentilles avec un bon service aux chambres avec un bon tipe .

Mais pour ce qui est l'animation c'est assez décevant, très peu d'animation dans le jour et en soirée c'était très plate à vrai dire nous nous sommes coucher très tôt presque à tous les soirs .

Pour un service de bar, si tu désire aller à la plage tu dois marcher longtemps avant de trouver un bar . Alors apporte toi des bouteilles et rempli tes bouteilles d'eau ou bien de liqueur .

J'ai eu la chance de visiter l'hôtel Barcelo Solymar situé à 5 minutes du sol sirenas coral resort et je peux te dire que cette hôtel est beaucoup, plus propre, plus moderne .

alors si tu n'as pas réservé, je te conseille fortement le barcelo solymar à varadero.

J'au eu la chance de visiter cette hôtel car le sirenas coral resort ont beaucoup de difficulter avec leur service d'internet.

Bonne chance à toi.

Moi je part dans moins de 10 jours pour riviera maya au sandos caracole beach & spa.

salutations

nataliec
MA Manguita Regular ·
Merci pour les infos. J'ai pris une chambre standard et selon les brochures c'est du côté coral alors tant mieux. Elles disent aussi qu'il n'y a pas de séchoir a cheveux dans les chambres standard, est-ce vrai? Moi, personnellement, je m'en fous c'est plutôt ma mère qui s'en fait pour sa tête!!!

Merci.

Manguita
MA Manguita Regular ·
Merci pour ta réponse. Je suis surprise que la vieille section soit celle du Sirenas car les chambres standard sont du côté coral et les supérieures dans la section Sirenas. Ils chargent plus cher pour être dans la vieille section? Bizarre non! Aussi, je suis déja allée au Barcelo Solymar j'avais bien aimé a part ma chambre. L'air climatise fonctionnait très mal dans les bungalows, ou j'étais située. J'ai donc dormi dans des draps tellement humides qu'il en étaient presque mouillés! Le reste était très bien. J'ai déjà réservé au Sol Sirenas alors j'espère aimé ça. Je pars dans 11 jours!!!

Bon voyage à toi, Riviera Maya c'est très beau. Je suis allée au Copacabana ainsi qu'au Iberostar Paraiso. Bye Manguita
MF Mfhamelin Veteran ·
Effectivement, il n'y a pas de séchoir dans les chambres du côté coral. On a cependant eu la surprise d'avoir un frigo, ce qui est apprécié, surtout avec des enfants.

Bon voyage !!
mfhamelin
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour manguita,

Tu sais chaque personne à ses commentaires sur chaque hôtel, bonnes et des moins bonnes alors tu feras tes commentaires personnell, peut être que tu vas aimer, ont ne s'est jamais !!!!

Bon voyage à toi et écris nous tes commentaires à ton retour ! Je ferai de même .

salutations

nataliec
JU Julie1165 ·
Bonjour, J'ai reserver pour janvier au sol sirenas, j'ai reserver d'avance alors je suis deja decu avant meme d'y etre aller😕 les commentaires ne sont pas tres bons .... aviez-vous choisie la section coral ou bien c'est en arrivant la bas que ca se decide? les resto a la carte sont t-ils aussi mauvais que le buffet ? et la plage a l'air de quoi? quand est-vous allez ? et est ce que la chambre est propre, y t-il un frigo, un coffre de surete? merci a l'avance, j'espere que ce n'est pas aussi pire que ca!
Julie :)
JU Julie1165 ·
bonjour ! je voudrais savoir si il a une prise de courant dans les chambre meme s'il n'y a pas de sechoir ? est ce du 220 volts? merci !
Julie :)
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Julie,

Et bien tu sais chaque personne n'a pas les même goût, peut être que tu vas adorer cela . Si j'étais toi je verais rendu là .

Je voulais être dans la section plus neuve mais ont m'a mise dans la ville section .

Mais tu sais, tu peux leurs écrire par internet et leur demander d'être dans la section coral, je te dit cela car moi je suis aller en voyage en novembre passée et je leur ai écrit et j'ai eu mieux encore que ce que j'ai demander .

Pour les resto et bien c'était mieux au buffet qu'aux restos à la carte.

La plage était propre et avec peu de vagues et un peu d'algues.

Nous avions une chambre dans la vieille section juste à côté du buffet et du lobby, avec une vue de l'entrée du lobby, les chambres sont propre et nousw avions un frigo mais pas rempli comme les autres hôtels .

Comme je t'ai dit, tu dois partir avec l'idée que ce sera les plus belles vacances de ta vie .

Bon voyage à toi !

salutations

nataliec
RI Rita1985 ·
je suis allée au mois de juin 2006. un peu deçue 🙁 pas beaucoup d'animation le complexe est un peu vieux mais ça va, la nourriture dans les buffets est très répétitive mais les restaurants à la carte sont très bons. surtout le chinois 😇. les chambres sont très ordinaires mais le service est bon, moi je n'avais pas de mini frigo dans la chambre . si c'était de moi je ne dirai pas que c'est un hôtel de 4 étoiles mais plutôt de 3 ½😕.
PI Pierreluc Regular ·
en fait la seule difference en les chambre standard et les chambres superieur c'est le séchoir a cheveux.

Lorsque j'étais la je parlait avec un messieur et il me disait que lorsqu'il est entrer dans sa chambre la premiere fois il n'y avait pas de matelas lol
RI Rita1985 ·
Moi quand je suis arrivée dans ma chambre il y avait 3 lits avec un lit pour bébé et la chambre était vraiment pas propre et non faite, donc on a demander de changer de chambre et ils nous ont donnés une chambre avec deux lits qui était mieux Moi j'était dans la section sirenas.Par-contre mon agente de voyage m'a dit que la section coral est la veille section et la section sirenas était la nouvelle .si c, est vrai il devrai faire des rénovations dans la nouvelle section sirenas car elle laisse a désirer . je me suis dit que si c, est comme ça sur le nouveau côté sirenas, je me demande sérieusement comment c'est dans la plus vielle section "coral" 😮 ????????? Bon voyage 🙂
PI Pierreluc Regular ·
moi j'ai pas aimer cette hotel.

Le buffet se répete souvent. Une fois on est allé au restaurant a la carte (méditerranéen) et avons pris une entré, je crois que c'était une salade quatre saison, nous avons recu dans l'assiette (une tranche de piment, par dessus il y avait une tranche de tomate et pour finir un demi oeuf, le tout piquer avec un cure-dent).

par contre le chinois lui c'était tres bon, et l'italien excellent.

Similar discussions

You might also like