Hôtel Tryp Cayo Coco le 13 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Y a t-il quelqu'un qui s'en va au tryp cayo coco le 13 fevrier, nous y serons pour 2 semaines pour la 2e fois.Merci de me répondre. Bon voyage a vous tous!
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
GU Guylaine Regular ·
Départ pour le tryp cayo coco le 13 février. Y a t'il quelqu'un qui part pour cette hotel a cette date `??
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
JU Juboop Regular ·
Nous on hésite entre cette semaine et le 25 fevrier car on a peur qu'il y est trop de couples pour la st-valentin ??
Julie Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés. http://voyagevegas.blogspot.com/
CA Calidou Regular ·
Bonjour,

Rien n'est réservé mais cet hôtel fait parti de nos choix pour notre voyage prévu pour le 23-24-25 février.

Nous avons deux enfants ( 4 et 7 ans ).
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
BR Britanie Regular ·
🙂 Salut! Tu fais un très bon choix si tu vas au Tryp! J'y suis allée 3 fois cet été! C'est vraiment super!!! J'espère de m'amuser autant au Villa Cojimar! j'ai des amis qui travaillent au Tryp!!!! Les gens sont vraiment supers!!! Tu vas t'amuser, la plage est super! Je pense que tu es déjà allée en?

bye bye Nathalie
Nathalie

Similar discussions

You might also like