Hôtel Tryp Cayo Coco le 13 février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour les voyageurs, nous partons le 13 février pour le tryp cayo coco.Y a t'il quelqu'un qui part en même temps que nous??😎Juste 4 dodos.Hourra!😏 Guylaine
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
CA Caroline84 ·
Salut Guylaine, moi je part vendredi le 16 février. J'ai super hâte moi aussi d'y aller surtout que c'est mon premier voyage dans le sud. Je sais pas si tu t'es renseigné sur le taux de change. J'aimerais bien le savoir pour que je puisse emporter un certain nombre d'argent. Bon je te souhaite un très beau voyage et du beau temps.
GU Guylaine Regular ·
Allo Caroline vas-tu au tryp pour une semaine ou deux? Nous ce sera la 2e fois au tryp cayo coco, nous y sommes allés en 2005 et nous avons beaucoup aimé l'endroit.Tu pourras aussi allé visiter cayo guillermo, tu as un autobus qui vient te chercher al'hotel et pour 5 pesos par personne, tu peux allé passer la journée au sol cayo guillermo.Tu as le droit de boire, manger comme si tu était a ton hotel.De toute façon, quand tu iras rencontrer ta representante de voyage .elle t'expliqueras ça.Pour ta question, non je ne me suis pas renseignée pour le taux de change, mais n'oublie pas tu apportes seulement de l, argent canadienne et tu la changes a l'aeroport ou bien a l'hotel.Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!Qui sait on se rencontrera peut-etre!!😎
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
JF Jfroch ·
Salut Guylaine! J'y serai en même temps que toi!

En plus j'suis seul...content de voir que je pourrai avoir des amis Québécois! hahaha! :-)

On se voit dimanche!

JF

Similar discussions

You might also like